Fuite B.O africain : Un journaliste tunisien sacre Sadio Mané

Pochettino

Sadio Mané, Ballon d’Or africain 2019 ! Selon des sources évoquées par Issam Chaouali, le trophée sera décerné à l’attaquant sénégalais. La cérémonie officielle aura lieu le 7 janvier prochain. 

L’attaquant sénégalais serait le lauréat du trophée le plus attendu des CAF Awards. Selon Wiwsport visité par Senego, Issam Chaouli, le commentateur de Bein Sports a fait la révélation hier dimanche, lors du match Arsenal vs City. Pour le journaliste tunisien, Sadio Mané va remporter le ballon d’or africain. « Il aurait évoqué notamment des sources proches de la CAF en faisant fuiter le nom du vainqueur lors de son commentaire durant cette 17e journée de la Premier League », lit-on dans le site spécialisé.

L’attaquant sénégalais est le favori pour cette distinction. Rappelons qu’il avait terminé deuxième l’année dernière derrière Mouhamed Salah. La cérémonie s’était déroulée au Sénégal. Pour cette année, la CAF donne rendez-vous à Hurghada en Egypte.

3 COMMENTAIRES
  • Myrko

    C’est inutile tt sais que le Ballon d’or africain c’est à sadio Manè meme le Ballon d’or Fifa c’etai pour lui mais avec les racistes et les manigances de la Fifa qu’il a perdu

  • Mouhamed Rassoul

    OUI MYRKO T’A PARFAITEMENT RAISON

  • Papa Fall

    On le sait déjà

Publiez un commentaire