PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
ballon dor 2019 4e liste - Ballon d'Or 2019 : Les nommés de 16 à 20 sont ...

Ballon d’Or 2019 : Les nommés de 16 à 20 sont …

Voici la quatrième série de nommés pour le Ballon d’Or France Football 2019. Avec Virgin van Dijk, Bernardo Silva, Heung-min Son, Robert Lewandowski et Roberto Firmino qui intègrent la liste des 30.

Les profils des nominés

Un défenseur central qui n’a raté aucun match de Premier League et qui a été nommé meilleur joueur du Championnat anglais pour la saison 2018-19 tout en remportant la Ligue des champions ; Un collectionneur de trophées en 2019 qui a pris une autre dimension à Manchester City ; Un attaquant sud-coréen, élément incontournable du superbe parcours des Spurs en Championnat et sur la scène européenne ; Un sérial buteur sans conteste parmi les meilleurs artilleurs de ce sport à l’heure actuelle ; Un avant-centre moins buteur mais diablement intelligent et précieux pour Jürgen Klopp : voici les profils des cinq nouveaux nommés pour le Ballon d’Or France Football 2019.

L’expérimenté Lewandowski 

Virgin van Dijk (Liverpool / Pays-Bas), Bernardo Silva (Manchester City / Portugal), Heung-min Son (Tottenham / Corée du Sud), Robert Lewandowski (Bayern Munich / Pologne) et Roberto Firmino (Liverpool / Brésil) vont tenter de décrocher le meilleur classement possible le 2 décembre prochain lors de la grande cérémonie du Ballon d’Or. Parmi ces cinq, le plus expérimenté dans l’histoire du précieux trophée se nomme Robert Lewandowski. L’attaquant du Bayern Munich apparaît pour la cinquième fois de sa carrière. Il avait terminé au quatrième rang en 2015. Roberto Firmino est qualifié pour la deuxième fois de suite tandis que c’est une première pour Virgil van Dijk, Bernardo Silva et Heung-min Son.

Avec France Football 

Ballon D'or Liste Des Nommés
Annonces

Publier un commentaire