Balla Gaye 2 en France pour se soigner

Balla Gaye 2 en France pour se soigner

Alors que la clameur publique n’en a pas fini d’épiloguer sur les circonstances de sa déroute de dimanche dernier, Balla Gaye 2 lui se fait un sang d’encre pour sa santé. Le lutteur qui n’est pas au meilleur de sa forme serait sur le point de rallier le pays de François Hollande pour se soigner. Selon toujours la source, l’ex-roi des arènes n’attendrait que l’aval d’Aziz Ndiaye pour prendre les airs.

6 COMMENTAIRES
  • Rouge

    Bayilene anabolisan yi yaw ak gouy GUI ak piqure yi il faut Mbeur de si comprime yi pour niou khame ko

    • alioune diop22

      wakhal wayyy

  • abou gaye

    cest faut balla et chez lui nit kou dey bayi fene fene bakhoul te balla dieloule dara te se bocoum dioulite bo degue dafebare de gue coye gnanal mou weree waye doco sabote te inesalah dina gnowte si arene bi bou k defee guene mene jugel sene bope

  • Dione

    Franchement la lutte n’est que du sport et par définition un jeu et puis ca se passe entre Sénégalais alors il ne doit avoir que de l’adversité dans la sportivité entre les lutteurs ni plus ni moins. Alors la maladie d’un fils du Pays et un sportif de la trempe de Balla Gaye doit inquiéter tous les Sénégalais, nous devons tous prier pour son prompt rétablissement. Balla n’est pas mon lutteur et puis il a terrassé mes 2 lutteurs (Tyson, Yékini) mais c’est mon compatriote, mon frère et c’est plus important que l’histoire d’écurie ou de quartier. Faisons la part des choses et la raison avant la passion.

  • tsnjtsnj

    Balla est un vraie champion sil parle ki lest malade c vraie .prion pour lui de son retablisma c mieux.

  • Nafi Diagne

    Jadieuf way sama gayi nite dousoxor balla nite la comme tout le monde nieupaye malade balla for rever bayilene sokhor

Publiez un commentaire