A la société Baeaubab, on ne badine pas avec corona. Et seuls les employés vaccinés contre le covid-19 sont autorisés à accéder à leurs bureaux.
Pas de vaccin Covid-19, pas d’accès aux bureaux : c’est la nouvelle règle établie à la société sise à Amitié 3. La mesure doit entrer en vigueur à partir du 30 juillet prochain. La note d’information a été signée par le directeur général (voir document ci-dessous).
Les non vaccinés à la maison
Les agents non vaccinées devront rester à la maison. Et ce jusqu’à nouvel ordre. La mesure suscite des vagues chez les employés qui sont très remontés contre la direction générale.
Les travailleurs s’organisent pour engager la riposte, confie notre source.
dune part il a raison la sante nas pas de prix il faudra excutè les ordre sans mure mure dans discipline est la force presipale des armees .trop dindicipline aux senegal sutout les hkailfs doivent etre des excemples
D’abord pour les interdir d’accès est-ce que l’entreprise a mis les moyens pour vacciner tous leurs agents c’est ça la vraie question
Non c’est pas là le problème. Le problème est que à ce que je sache la prise de vaccin n’est pas obligatoire et ceux qui désirent ne pas être vaccinés on doit leur foutre la paix.