Badara Gadiaga exprime son désaccord avec les choix présidentiels

Badara Gadiaga exprime son désaccord avec les choix présidentiels

Le chroniqueur Badara Gadiaga a récemment exprimé son mécontentement vis-à-vis des récentes prises de parole du Chef de l’État. Selon lui, le Président ne semble pas exercer pleinement ses responsabilités, se comportant plutôt comme un simple remplaçant. Gadiaga a ainsi comparé le Chef de l’État à Ousmane Sonko, qu’il décrit comme étant plus actif et dynamique dans ses actions politiques.

Dans une déclaration relayée par nos confrères de Kawtef, Gadiaga a déclaré : « Je réclame mon Président, car je ne le sens pas », soulignant son insatisfaction quant à la direction actuelle du pays. Il a également déploré la situation entourant la nomination de Samba Ndiaye, un choix qui reste encore à être officialisé.

Le chroniqueur n’a pas hésité à critiquer les discours présidentiels, les qualifiant de « de plus en plus décevants ». Son analyse met en lumière une attente de la part du public d’un leadership plus affirmé et d’actions concrètes de la part du Chef de l’État.

18 COMMENTAIRES
  • Ama

    Il faut faire la différence entre chroniqueur et CHROQUINEUR (badara gadiaga)

  • Thieully

    Depuis la perte du pouvoir tfm est devenu la 1ère chaîne tv des opposants voleurs de l’argent du fmi tueurs de jeunes enfants sans défense.

  • Ndiaye Sénégal

    Je commence à croire foncièrement que ce gars est nul. Le compte rendu du Conseil des ministres n’a pas valeur de Décret. Vraiment il est nul.. Les mesures individuelles qui y sont prises ne sont pas opposables à l’autorité.. Mêmes les journalistes qui partagent le plateau avec ce gus devraient le corriger à moins qu’ils logent sous la même ensiegne que ce patenté énergumène

  • Dioh

    Personne ne demande ton avis
    Tu es tellement vide tu peux pas comprendre le fonctionnement d’un état
    Vas dormir

  • Mina

    Badou tenganio leral si wakhou BFEM, nioune sodone wakh ba khotikou, Duo Diomaye/Sonko laniou diokh sounou khol ak sounou keuteur, Bilahi wero.

  • Ba mamadou

    EN NOUS PARLANT DE CE GADIAGA J’ACCUSE SENEGO D’APOLOGIE DE LA MÉDIOCRITÉ !!

  • Alioune Toure

    SONKO MOYE DIOMAYE:DIOMAYE MOYE SONKO.XANA YAWE AMO B.E.F.M BOU WORE.

  • Ados

    Il représente quoi dans ce pays.

    • Le Vrai.

      il représente ce que tu représentes. Toi, tu représentes quoi? Argumentez et portez-lui la contradiction. Échangez vos idées, tel doit être le leitmotiv de tes posts.

      Le Vrai.

  • Lamine Diop

    Le Sénégal est encore un pays libre que l’on sache et qu’il n’y a pas d’interdiction de donner son opinion.
    Que l’on aime le gars ou pas c’est juste une option parmi tant d’autres.
    Le gars peut être à la solde de de quelqu’un ou convaincu qu’il est dans le vrai.
    Peut importe Pastef n’a qu’a prouver qu’il raconte des balivernes sinon ce qu’il dit va s’amplifier.

    Il faut dire que nous avons assisté à une année de blabla diront certains mais d’autres diront que le Sénégal ne s’est jamais mieux porté, d’autres diront que la vie n’a jamais été aussi dure depuis que Macky est parti.

    Donc des actes valent mieux que des paroles.
    C’est seulement de cette façon que Pastef va clouer le bec à ses détracteurs.

    • Amad

      Le fait que des Badara Gadiaga, Abdou Nguer et autre Commissaire Keïta est la preuve que l’opposition est en déliquescence totale. Les chroniqueurs remplissent un vide et se font de l’argent en attendant les prochaines échéances électorales.
      La démocratie avance avec une opposition forte capable de mettre à mal le pouvoir en cas de faux-pas. Là on se retrouve avec des clowns qui nous tympanisent sans savoir la définition d’un eurobond.

      • Ousmane Sylla

        Vraiment…… le gouvernement peut dormir tranquille.

    • Diallo

      Vous avez site trois citoyens le nafekh fumier, le citoyen ordinnaire qui ignore ce qui se passe et le citoyen qui a faim qui est a la recherche de la bouffe kou neke khamngua fo fette

  • Babs

    Il faut accepter d’encaisser les coups irréguliers. Ne soyez pas hautains.

  • Ka

    C vous les journalistes qui nous fatiguent avec des individus qui n’ont aucun cursus intellectuel et que vous mettez a la une de vos journeaux

  • Dior

    Même pas le BFEM falsifié aucune compétence un énergumène simplement ce Gadiaga

  • Bayebirane

    Ce guy il de croi important il n est rien trash

  • Bayebirane

    Ce guy il de croi important il n est rien traso

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *