Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Bacar Dia à Augustin Senghor : "Vous êtes en train de perdre votre dignité"

Ancien ministre des Sports sous le magistère d’Abdoulaye Wade, Bacar Dia s’est prononcé sur le renouvellement du bureau de la Fédération sénégalaise de football (Fsf). Et à l’instar de nombreux acteurs du football, amateurs et observateurs, il trouve qu’un consensus n’est plus possible et que le président sortant doit nécessairement partir pour le bien du football national.

 » L’heure est venue, pour cette équipe dirigée par Augustin Senghor, de partir « , écrit-il sur son compte twitter. Selon Bacar Dia, le président de la Fédération risque de perdre la face et toute considération, s’il persiste dans cette lancée de vouloir briguer un quatrième mandat.

Publicité

Il lui rappelle qu’il est en train de perdre ce qui a plus de valeur que le football « Ce que vous êtes en train de perdre est plus important que votre futur quatrième mandat au sein de la Fsf : LA DIGNITÉ ! « , ajoute-t-il.

Il faut rappeler que l’Assemblée générale de la Fédération sénégalaise de football est prévue le 7 août prochain.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

    • C'est honteux de dire que les textes lui ont perm

      C’est honteux de dire que les textes lui ont permis de se présenter pour une quatrième fois. Même si les textes lui ont permis de se présenter, il doit avoir le bon sens de jeter l’éponge. Il est dans la même dynamique que son chargé de com qui a été réélu aussi à la tête de l’instance des journalistes qui dirige le sport au Sénégal. Il y a des petits types qui ne savent pas démissionner. Si le Sénégal ne bougent pas c’est à cause de ces petits types qui ne pensent qu’à diriger. Afin de mieux bouillir leurs marmites. Il faut un renouvellement de ces gens pour que le Sénégal aille de l’avant.


      ..


      • C'est honteux de dire que les textes lui ont perm

        C’est honteux de dire que les textes lui ont permis de se présenter pour une quatrième fois. Même si les textes lui ont permis de se présenter, il doit avoir le bon sens de jeter l’éponge. Il est dans la même dynamique que son chargé de com qui a été réélu aussi à la tête de l’instance des journalistes qui dirige le sport au Sénégal. Il y a des petits types qui ne savent pas démissionner. Si le Sénégal ne bouge pas c’est à cause de ces petits types qui ne pensent qu’à diriger. Afin de mieux bouillir leurs marmites. Il faut un renouvellement de ces gens pour que le Sénégal aille de l’avant.


  1. Leopold Bougazelli

    mon seul problème celui qui seras la pour mettre tout en place faudra attendre combien d année pour refaire le football sénégalais je fais que proposer que le meilleur gagne dans la sportivité


    • Le veilleur

      Où était cet ancien ministre quand Abdoulaye Wade se présentait pour un troisième mandat. Au moins Augustin lui est dans la légalité car les textes lui permettent de se présenter.

      Aux sportifs de se battre pour limiter donc les mandats. Je ne suis ni pour Senghor ni pour Toure. Je suis pour la légalité


Laisser un commentaire