Babacar M. Ngaraf: « La hausse du prix de l’électricité ne doit pas passer »

D’après le leader du mouvement « Sauver le Sénégal », le régime aura beau trouver des arguments pour défendre cette augmentation du prix de l’électricité indéfendable et illégitime mais trop c’est trop.

Inflation…

 » Rien ne justifie cette inflation du prix de l’électricité. Macky SALL a été élu en promettant la baisse des coûts des services primaires et des denrées de première nécessité, et il prend le contrepied de cet engagement « , déclare Babacar Mbaye Ngaraf.

Mesure…

Pour le leader du mouvement  » Sauver le Sénégal », il faut que les gens sachent que si on laisse cette mesure entrer en vigueur sans protester, le gouvernement procédera demain à d’autres augmentations unilatérales sur le dos du peuple.

Régime…

 » Il faut que les Sénégalais fassent face à Macky SALL et son régime qui veulent plomber davantage leur pouvoir d’achat. Et si l’Etat manque de ressources à ce point, il n’a qu’à supprimer ses dépenses fastueuses, ses investissements inutiles et malvenus au lieu de présenter une addition salée aux Sénégalais », poursuit Babacar Mbaye Ngaraf.

1 COMMENTAIRE
  • ba

    Ngaraf en sac année on l’électricité gaz loué je paye tout ça aller travailler chez mieux

Publiez un commentaire