Babacar Gaye, porte parole du Pds: « Abdoulaye Wade reste le maître du jeu »

Le Parti démocratique Sénégalais va t-il tout droit vers l’implosion? On pourrait être amené à le croire. Modou Diagne Fada convoite depuis quelques mois le fauteuil d’Abdoulaye Wade et cela risque de créer des remous et un clivage au sein du parti libéral.

Pour Babacar Gaye, aucune instance du Parti n’a été saisi d’une pétition. Donc pour lui, il ne peut pas donner pour le moment son avis sur l’opportunité d’une telle initiative. »Sans verser dans une polémique inutile, il est de mon devoir de réagir, suite à votre interpellation à propos de cette pétition prêtée à notre frère Modou Diagne Fada qui ne s’est prononcé nulle part sur le lancement d’une pétition, dont il serait l’initiateur ou le bénéficiaire. Par prudence, j’attends une saisine officielle du Secrétaire général national pour donner mon avis », a expliqué Babacar Gaye.

Par ailleurs, le porte parole du Pds rappelle que Abdoulaye Wade demeure le patron du Parti démocratique sénégalais. « Le Secrétaire général national reste à l’écoute de tous les responsables et militants pour tout ce qui touche au bon fonctionnement régulier du parti. Mais, il reste le maître du jeu », a dit Babacar Gaye dans les colonnes de Le Populaire.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire