Annonces
Annonces
» » » » » » Babacar Gaye: « les retrouvailles Wade et Macky...

Babacar Gaye: « les retrouvailles Wade et Macky ne font pas partie de notre agenda… »

Que ceux qui sont pressés de voir Macky Sall tomber dans les bras de Me Wade prennent leur mal en patience, car pour ce responsable libéral, cette réalité n’est pas encore dans l’ordre du jour.

Les retrouvailles entre les deux hommes, ce n’est pas demain la veille. Et c’est le porte-parole du Parti démocratique sénégalais (Pds) qui remet les pendules à l’heure. Dans un entretien avec Vox Pop, Babacar Gaye déclare que ces retrouvailles ne sont  pas d’actualité.

« Il y a trop de spéculations à propos des « retrouvailles » supposées entre Me Abdoulaye Wade et Macky Sall. Au Pds, cette probabilité ne nous préoccupe pas. Elle ne fait pas non plus partie de notre agenda 2017-2019. Si le camp d’en face se sent mal à l’aise dans sa gouvernance démocratique, il n’est pas de notre responsabilité de le tirer d’affaire » a indiqué Babacar Gaye dans les colonnes de Walf.

« Rien en pourrait compromettre notre détermination à trouver des solutions à la crise multiforme qui assaille nos compatriotes », martèle le responsable libéral.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • lima+xam+laaye+wax
    13/11/2017 11:56

    Tu es un fumier, la réconciliation de ces deux personnalités ne vous arrangent point….

  • mbaye
    13/11/2017 12:13

    Lima xam.YAW KHAM NGA WADJI.GNIGNO TASS PDS.MANE GENROU WADJI MOTAK BA BAYI PDS.parti dou dem ndak gni comme camion bou panne dougnou bouger ta barrer yonwi ta beugougnou darra.khalatougnou kenn koudoul ABE TOUBAB .

  • dx
    13/11/2017 12:28

    TRISTES POLITICIEN CE MONSIEUR NEST QUUN MOINS QUE RIEN UN RANCUNIER IL REDOUTE TJRS LE PRÉSIDENT MACKY SALL QUI LES AVAIT BATTU A PLATE COUTURE EN 2012 CEST NORMAL QUIL SINSURGE……….

  • Cheikh Tidiane Diene
    13/11/2017 14:47

    ce type garde une haine a macky comme l a dit un de mes compatriotes cest un moins que rien tous les gens importants qui étaient dans son parti ont foutu le camp a part leur grand père qu’ ils mettent devant tout le reste c est des moins que rien en commençant par ce type

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL