Axe Tamba-Kedougou : Dix écoliers fauchés par un bus, 3 morts et 7 blessés…

Le tronçon Dakar Kédougou est en passe de devenir un mouroir. En effet, les accidents s’y enchaînent de manière inquiétante. Hier, dix jeunes écoliers qui y ont été fauchés par un bus en provenance de Kédougou pour Dakar.

Deux potaches sont morts sur le coup, dont le conducteur du tricycle. Un autre a succombé en cours d’évacuation. Les sept (7) autres sont gravement blessés et admis à l’hôpital régional de Tambacounda.

Selon L’AS, Les jeunes écoliers avait quitté Boulacounda pour se rendre à Missirah, donner un coup de main à leur enseignant dans les travaux champêtres.

A hauteur du village de Barkeyel, à quelques kilomètres de Missirah, le tricycle qui les transportait a été heurté par un bus de transport en commun.

Soulignons que c’est sur ce même tronçon qu’un camion malien dernièrement tué 4 personnes, à bord d’un taxi. Et c’est également, sur l’axe Tamba Kédougou qu’est survenu l’accident qui a coûté la vie à trois (3) agents du site d’information Leral.Net.