Axe Karang – Koumpentoum – Près de 500 kg de Yamba saisis, valeur estimée à 50 millions F CFA

Pour un grand coup, la douane sénégalaise a réalisé un grand et décroché le jackpot. Entre le 07 et le 11 juin, près de 442 kg de drogue ont été saisis avec une valeur estimée à près de cinquante (50) millions francs CFA, entre l’axe Koumpentoum et Karang. Trois (3) personnes ont été appréhendées. 

Le colonel de la Douane, Pape Amadou Gandi Diop estime que des opérations ont été effectuées du 07 au 11 juin d’où des quantités de drogue considérables ont été saisies. La drogue en question est du Yamba, de type Brown. « Ce 11 juin, 272 kg ont été saisis et le 07 dernier, c’est aux environs de 177 kgs.

La valeur cumulée donné 47 millions de francs. C’est pourquoi nous avons décidé de communiquer car si cette manne tombait entre les mains des malfaiteurs, imaginez les dégâts sur l’économie et sur les consommateurs », regrette-t-il. La Douane a aussi mis sur trois (3) personnes qui convoyaient la drogue saisie.

 

2 COMMENTAIRES
  • Souaibou Demba

    Laissez les gens travailler. Il n’y a rien au Sénégal et vous vous embetez les gens qui travaillent dignement. Vous le bruler?

  • Souaibou Demba

    Laisser les dignes fils travaillet. Ils ne tuent pas et ne volent non plus.

Publiez un commentaire