Autorisation défendre Sonko : Juan Branco inquiet du silence des autorités sénégalaises
![Autorisation défendre Sonko : Juan Branco inquiet du silence des autorités sénégalaises](https://senego.com/wp-content/uploads/2023/08/juan-branco-avocat-francais-dousmane-sonko-soleil.sn_-1-1.png)
Juan Branco, requis par Ousmane Sonko ce vendredi 6 octobre devant la cour Suprême, verra t-il sa demande d’autorisation d’atterrir au Sénégal satisfaite par les autorités ? L’intéressé commence à perdre espoir.
La Cour suprême du Sénégal se prononce ce vendredi 6 octobre sur le référé-liberté déposé par les avocats de Ousmane Sonko à qui la Direction générale des élections (Dge) a refusé de remettre les fiches de parrainage.
Lequel référé-liberté a été déposé lundi 2 octobre à la Chambre administrative de la cour Suprême.
Alors que Juan Branco a fini de demander l’autorisation de se rendre au Sénégal pour défendre son client, Ousmane Sonko. Laquelle requête a été adressée et au ministre de l’Intérieur, Antoine Diome, et au procureur de la République, Abdou Karim Diop.
Mais à en croire l’avocat français sur twitter, « les autorités sénégalaises se terrent et refusent de répondre à nos demandes d’autorisation de plaider la cause d’Ousmane Sonko. Cette affaire est bien plus sérieuse qu’on ne pourrait le penser. Notre client nous requiert. Quel argument ont-ils à nous opposer ? », s’est-il interrogé.
Même si le ciel tombe sur nos têtes, vous ne verrez jamais la cour suprême tranchant en faveur de ousmane sonko. Wait and see
Ce connard la ne respecte pas les senegalais. Connard
Juan gneweul diaroul demande dangay rewantou rewo Sakh le frère de Antoine diom monga diffamer soy gnew indalel preuves ndakh doula ball so moytouwoul sa bopp yaw lagnouy moudie woutal avocat ngay melni djinakh khou badier wa ex pastef soff ngen ameh ngen gnou fenn ngen ba geuleum ish
Branco doit être déclaré personae non grata au Sénégal. Il n’a qu’à se mêler des affaires franco espagnoles.
Dis toi ,oui mais pas parler au nom de tous les sénégalais,respectons les positions des uns et des autres aussi
Toute les Sénégalais sont derrière vous
Nous les sénégalais nous peuple on restera toujours fort pour notre souveraineté et notre candidat c’est à nous de le choisir et Ousmane Sonko est le candidat du peuple
Vous êtes américain? Ou sénégalais? « Nous » les sénégalais? Ousmane sonko est votre candidat? Alors le 27 Février 2024, allez voter.