PUBLICITÉ
wade - Augmentation prix essence et gasoil : Me Wade dit non à Macky Sall...

Augmentation prix essence et gasoil : Me Wade dit non à Macky Sall…

L’augmentation du prix des carburants, survenue samedi dernier, n’est pas du goût du Secrétaire général national du Pds, Qui entrevoit des conséquences fâcheuses…

« Le Pds dénonce les récentes mesures d’augmentation des prix des produits pétroliers qui engendrera une cascade d’augmentations de ceux des denrées de premières nécessités, du transport et de l’électricité.

Suite à ces mesures qui consacrent la faillite de la gestion de Macky Sall et qui vont plonger dans la pauvreté des millions de Sénégalais, le Pds appelle tous ses militants et tous les Sénégalais à s’organiser et se mobiliser massivement derrière ses listes pour sanctionner l’incompétence de Macky Sall et les dérives mafieuses de son régime, la mal gouvernance chronique », s’insurgent, dans un communiqué, les frères de Me Abdoulaye Wade.

A rappeler qu’une nouvelle structure des prix est entrée en vigueur samedi dernier, au Sénégal. Ainsi, le prix à la pompe pour l’essence a connu une hausse de 80 FCfa par litre et le gasoil de 60 FCfa par litre.

Augmentation Gasoil
whatsapp 270
Annonces

(11) commentaires

Sow

20 franc wala 30 franc doynassi nak

Asf

SOUS LE RÉGIME WADE Je me rappelle que chaque samedi du troisième mois les prix flambé (augmentation)

Crazy

Xarlen Fast track bi rk dounussi ame lounu nekhe dee

Ndeyas

Aar li ñu mom monou yitel Gueum sounu bopp notre affaire

Moise

Avec WADE le baril était à 120 USD actuellement le baril du PÉTROLE est entre 57 et 60 USD …VOILÀ donc rien ne justifie CETTE augmentation SINON que le budget a été dilapide pendant les élections et maintenant les sénégalais vont payer LES pots cassés ou les pots de vin volés
..VRAIMENT DOMMAGE CE RÉGIME CLANIQUE SECTAIRE ET MENTEUR

Fatima Dia

Wade de koi TN problème quand tu était président tu ogmante tout les temps occupe toi tes prière est mieux

Wally

MDR la blague du siecle, comparer macky a wader serai une insulte pour le president. Wade tu es tres mal place pour parler mon vieux !

Mbaye

Une preuve de plus que WADE n’a aucune idee de quoi il parle.. Les prix du petrole ont augmente dans tous les pays pas au Senegal.. Retourner a votre sieste M Wade

Diagne

Sous le regime de Wade les prix etaient beaucoup plus haut !! Il a la memoire courte le vieux …

Booba

Wade sera connu pour etre le pire president de l’histoire du Senegal. Macky Sall est un president qui oeuvre sans arret et fait tout pour proteger les interets de la nation, contrairement a wade qui a fait tout pour proteger.. ses propores interets !

Weuz

le Sénégal va géré ces ressources naturelles dans la paix et avec le Président Macky Sall tiowe dafaye barri rek mais diame rek bonne route président les Sénégalais sont derrière vous

Répondre

Publier un commentaire