Audio: Serigne Abdou Lahad Mbacké Ndoula dément son homonyme : Ecoutez !

Ils sont deux (02) frères homonymes (Serigne Abdou Lahad Mbacké Ndoulo) tous responsables politiques Apr à Touba. L’un très frustré avait fait une sortie invitant les journalistes à mettre à nu les manquements de la ville Sainte de Touba et est allé même jusqu’ à dire de montrer ce mécontentement des habitants à l’endroit du président quand il sera à Touba pour les besoins du Magal 2018.

Dans sa réplique, l’autre Serigne Abdoulahat Mbacké Ndoulo a réfuté le caractère politique de son homonyme. Il a aussi loué la politique de Macky Sall dans la ville Sainte tout en révélant la nécessité du Khalife de donner un « Ndiguel » de vote pour le président à la présidentielle de février 2019.

En réponse à Serigne Abdou Lahad Mbacké Ndoulo, son homonyme a confirmé ses propos.

« Je suis bien de l’Apr, mais n’empêche que quand je vois des manquements ou failles et je n’hésite pas à les souligner. Mon homonyme était très petit et inerte lorsque j’intégrais l’Apr. Durant les législatives j’ai beaucoup participé à la campagne de ces élections alors qu’aucun moyen ne m’était attribué… »

2 COMMENTAIRES
  • tougnoum+gueulem

    Waw lou xew de lii dé rafetou ci seenn der concours bi ci jamou Yallah té ragal koo laniou nangou

  • Borom Ndiarem Faye

    Sèn santwi moy santou serigne wayè yèn dolèn ay serigne ay trompeur nguèn ay nirou intèrè chim

Publiez un commentaire