Publicité

Audio-Risque de tension électorale : Le message de Pape Alé Niang à l'endroit des forces de l'ordre...

chronique pape alé niang

Pape Alé Niang a consacré sa chronique du jour à un appel à la « Paix ». Le contexte électoral aidant, le chroniqueur s’est particulièrement adressé aux forces de l’ordre qui, lors des manifestations, s’en prennent, souvent violemment, aux citoyens.

Dénonçant la manière dont s’y prennent les policiers en civils, il rappelle ainsi un de ses entretiens avec le Colonel Abdou Aziz Ndao, qui lui a signifié que ces derniers n’ont aucun droit d’arrêter les gens. « Leur rôle, c’est d’infiltrer la foule, afin d’identifier les meneurs, avant de les dénoncer aux hommes en tenue qui, à leur tour, procèdent à leur arrestation. C’est pour cette raison que Bénéla a été arrêté… C’est comme si, au sein de la police et de la gendarmerie, ont été recrutés des nervis« , regrette le journaliste.

Publicité

Ecoutez!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. leuz

    Tais toi Le complexé tu forces les relations amicales avec des célébrités. On t’entend jamais parlé de tes racines. Sonko est ton ami effectivement tu es à ses côtés.Tu ne peux plus juger


  2. Non Je crois ce Lune se moque de la republique.Etes-vous sous-couvert de DIOUMBORI SALLE le dictateur qui corrompt tout sur son passage?.Un repondeur authomatique de DIOUMBORI comme ne peut en aucun cas tarnir l’image de marque de ce celebre journaliste qui se bat nuit et jour pour sauver notre Senegal de ces tirands qui ne se soucient que de leurs interets personnels. Votre chef est le president le plus nul et le cancre de toute notre chere Afrique.En parlant de contre-verite vous ne devez pas oublier que DIOUMBORI est le champion des wax-waxettes. Le Senegal et son developpement ne vous interesse pas c seulement vos poches qui vous font craver Mr LUNE.


  3. lune

    En plus du fait qu’il ment délibérément , il n’est même pas bien au courant

    1 ) d’abord , Bénala n’est pas flic

    2 ) il était invité comme observateur et donc en aucun cas n’avait le droit d’agresser et encore moins arrêter qui que ce soit

    3 ) les policiers en civil dans toutes les manifestations aident leurs collègues à arrêter les faiseurs de trouble


Laisser un commentaire