Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Audio - Pr Ousmane Khouma sur la rumeur du 3ème mandat : "C'est une polémique inutile, stérile et dangereuse...". Ecoutez !

Joint par Senego, le professeur Ousmane Khouma aborde la polémique soulevée ces derniers jours, sur « le troisième mandat » que le Président Macky Sall pourrait solliciter.

Selon le juriste, non seulement, il est très tôt de parler de troisième mandat, mais « la polémique sur ce sujet est inutile, stérile et dangereuse… ».

Publicité

Il en dit plus, écoutez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

26 commentaires

  1. ATTENTION !

    C’est grave. IL est urgent que les politiciens cessent de jouer avec les nerfs des Senegalais avec ses diverses lectures de la constitution. Si la démocratie et la justice ne peuvent plus régler les problèmes des citoyens, les Senegalais seront obligés de s’encharger eux mêmes et pas de la bonne manière. N’abusons pas de la compréhension responsable des citoyens.


  2. NEUTRE

    Ce gars nous parle de sanction par les urnes. comment peut-il se produire quand on a vu ce qui s’est passé avec le bourrage des urnes(spécialité OTD) opéré au Fouta et au Sine/Saloum. Cette pratique si on n’y prend garde est porteuse des ingrédients de la dislocation de la Nation Sénégalaise.


  3. 3ème mandat dou ay wax. Presse bi na sax développement wu rewmi

    Té bayi sax yu ben njariñ.

    Pour affairu Karim Wade, bu Ken nongu xalissu citòyen-yi naxsay. Sinon sunu justice doxna fragilisé. Nala ñuko amnistier na joxer loumou am ci richesses , sinon diam snober peuple-bi d’i lajat ngurgui. Défense sénégalais fougnou nongou boubou complot. Beaucoup d’ hommes politiques sont vraiment en retard par rapport au peuple qu’ils cherchent à diriger.


  4. Chere.camarade.travailler.cest.mieux.de.nous.divertire..on.nest.pas.encore.la.pour.briguer.un.troisiemes.mandats.les.afrcains.ie.vous.conseil.de.travailler..pour.quont.puissent.sortire.de.la.pauvrete


  5. Weuz

    le président Macky Sall n’est ni dans les dispositions ni dans des logique de troisième mandat, il est occuper par émergence et le développement de ce cher Sénégal qui lui renouveler sa confiance


  6. L’opposition.le sait bien maïs elle n’a pas autre chose à se mettre sous la dent comme si elle n’espère jamais arriver au pouvoir.Il ne faut faire aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse.


    • Citoyen

      bayil fén macky bouko sénégalais yi diohé 3ème mandat mou dieul ndah amoul hél c’est un peul afamé té ngour meuso deg président africain bouni doyalana


  7. Etalors

    Macky SALL nitt kou am deg degg ci ay citoyen wam, mi ngi niouy sam. Mi ngi def fyeup ngir wakhtann am sunu diguenté, lolou moy waréfou président ! Mom rek ci 2019 !


  8. PereDeRogerMilla

    macky a deja annonce qu il ne ferait pas un 3eme mandat …. les medias et l’opposition sont des mangeurs de couilles de chameau


  9. quoi

    Opposition bi moy tapp ci rewmi. Guissou nou niou war meuun gagné ci election yi. Beugueu ngour wayé amouniou benn pékhé ngir diapalé sénégalais yi


Laisser un commentaire