Saliou Bara : Personne n’est contre, serait-ce un 25e mandat…

La question du 3e mandat est un débat qui alimente l’espace politique depuis quelque temps. Selon Serigne Saliou Bara, le fils du 6eme khalife général des Mourides, concernant le 3ème mandat, de tous les Africains il y n’a aucun président qui rejetterait un 25 ème mandat

Scandale du pétrole

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Un supposé scandale impliquant Aliou Sall, frère du Président Macky Sall.
Le fils du 6e khalife général des Mourides donne son avis. Pour le pétrole ce qui fait mal, ce sont les nombreux milliards dont on accuse quelqu’un qui n’a aucune réaction.
Regardez !

Permis à points

Pour lutter contre les infractions et les accidents nombreux et parfois mortels, les autorités sénégalaises vont lancer un permis à points. Objectif : réduire le nombre de conducteurs qui roulent sans respect des règles. Le (PDG) Baol Transport n’est pas d’accord pour les permis à points.
Regardez !

Magal de Touba : L’Etat donne des tonnes de riz

On a constaté que le gouvernement du Sénégal distribue du riz lors du grand magal de Touba et des poteaux électriques. Le fils de Serigne El hadji Bara du nom de Serigne Saliou déplore cela…

Regardez !

 

4 COMMENTAIRES
  • bebs

    Seugnbi danou doyal on ne veut pas..point

  • gor day doylu

    Les paroles de Awadi me reviennent : « ñetti mãndaa du fi jàlla ; maam bóoy, demal noppalu ! » ( stop à un troisième mandat ; va te reposer ! ).
    C’était en 2011…

  • maxam

    Diop et ali ndiaye et mara doule merde

  • Lilkha Mballo

    No stop 3manda stop

Publiez un commentaire