Publicité

Audio - Pape Alé Niang : "Si Assane Diouf était suivi par plus de 3.000 personnes en direct, c'est parce que..."

Dans sa chronique hebdomadaire, le journaliste Pape Alé Niang est revenu sur le cas de Assane Diouf qui est actuellement en détention aux Etats-Unis, soupçonné de terrorisme.
Selon le journaliste de la 2Stv, Assane Diouf, malgré les insultes que personne ne cautionne, délivrait un message qui intéresse des milliers de sénégalais.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Sam le pirate

    ? L’insulte est mauvaise que si on l’adresse à quelqu’un qui ne mérite pas de l’être. Mais fi ci Sénégal, Nitt dieulna 8 milliards du peuple tokssi ak ndjabotam ensuite il se permet de punir à gauche et à droite des citoyens « fautifs » avec l’aide de sa trop soumise police, son procureur et ses juges. Damani ce type là mérite toutes les insultes qui lui ont été adressées ndakh plus domeram que lui, il n’y a pas sur terre. Je suis un digne fils de ce pays donc keneu douma nott, dima sathieu dima menacer malayy setane wala dila jokh respect, jamais. Je défend et soutiens Assane Diouf à 100%.Vous les bâtards et descendants d’esclaves qui soutenez ce gros porc allez au diable en sa compagnie !!! ? ?


  2. Jean+Claude+.

    Toi tu n ‘ es ni pour ni pour contre . Essaies de fermer ta grande gueule . T ‘ as pas de moral à donner à l ‘ état du Sénégal .


  3. horalle

    3 mille personnes ne font même pas le centième des opposants au sénégal. Assane a terrorisé tous les sénégalais de bonnes moeurs avec ses insultes. Pape, calme toi ou parle pour toi et cesse de penser plus informé que les sénégalais.


  4. le soldat de la nation

    pape Ale sonal nga gnou may gnou diam ngir yalla. manosi Macky tous doula deglou. opposant nga am ngasi droit. mais dang si yag dé


Laisser un commentaire