Annonces
Annonces
» » » Assane Diouf : « j’ai été arrêté puis...

Assane Diouf : « j’ai été arrêté puis libéré pour apologie du terrorisme »

  • Aida KANE Aida KANE

Son arrestation a fait le tour du web.  Assane Diouf a été interpellé ce vendredi  par les services américains de l’immigration pour terrorisme. Joint par Françoise Ndiaye, il revient sur  son audition.  

Assane Diouf est dans de sales draps. Ses nombreuses sorties fracassantes commencent à lui coûter cher.  Hier,  l’activiste sénégalais a été signalé aux services américains de l’immigration en tant que terroriste.

Ainsi, informe Françoise Ndiaye, Sénégalaise vivant aux Etats Unis,  Assane a été cueilli chez lui pour des besoins d’enquête.

Face aux enquêteurs de la FBI, Assane a nié toutes les accusations que l’on porte sur lui. « On m’a signalé en tant que terroriste. Je peux même dire qu’on m’a mis sur la liste des terroristes.  » peste-il  au bout du fil de Françoise Ndiaye qui accuse l’Etat du Sénégal.

« Les enquêteurs m’ont demandé dans quelle mosquée je me rendais pour prier  d’habitude, ce que dis dans mes vidéos et  si j’ai menacé en direct de tuer des personnes. Voilà en quelques sortes les questions qu’on m’a posé« , poursuit-il .

Annonces
Annonces

24 commentaires

  • Bakhdad
    19/08/2017 11:12

    Assane n’es pas un terroriste. macky diayy dolai bakhoul

  • y
    19/08/2017 11:17

    il faut dire la verite et assumer tes responsabilites la
    letat na pas ton temps bayil nakhateyi pour am beuzz et bougnou sonal si on tattrappe pour terrorisme dinga wakh lenene yay teug yay touli yak say gars

  • leuz
    19/08/2017 11:20

    il faut dire la verite et assumer tes responsabilites la
    letat na pas ton temps bayil nakhateyi pour am beuzz et bougnou sonal si on tattrappe pour terrorisme dinga wakh lenene yay teug yay touli yak say gars

  • Big
    19/08/2017 11:21

    Assane menace de faire une révolution, il appelle tout le monde à aller déloger le président au palais , il appelle à libérer tous les prisonniers de reubeus avec des camions…… S ce n’est pas un terroriste dites nous ce qu’est un terroriste?? En plus s’il était réellement accusé de terroriste vs croyez qu’il allait pouvoir appeler comme ça au téléphone???

  • syta
    19/08/2017 11:23

    après le compte bancaire maintenant c’est l’arrestation c’est un menteur ce fou on na pas son temps

  • kouthia rekk
    19/08/2017 11:23

    Est ce qu’il a été libéré? Il serait toujours en détention dans les locaux de « immigration »…En tout cas il est dans de sales draps car il a été interpelle comme un « illegal » sans papiers, en plus suspecte de terrorisme…S’il n’a pas un bon avocat ils vont « fast track » accelerer la procédure d’expulsion et il sera refoule au Senegal très vite…

    Maintenant il y a des gens qui disaient qu’AssaneDiouf a fait exprès d’insulter le President Macky Sall pour se présenter comme une victime politique et bénéficier ainsi de l’asile politique. Si c’est vrai, c’est vraiment égoïste de sa part d’essayer d’endoctriner nos enfants en leur parlant de DAESH, de révolution et en les incitant prendre des camions pour démolir le mur de Reubeuss, a attaquer les postes de polices sans oublier les calomnies sur tout le monde….Mauvais calcul pour Assane Diouf et pour tous ceux qui sont derrière lui, on ne laissera personne detourner l’esprit de nos jeunes pour en faire des « révolutionnaires » violents et pleins de haine….La vérité et la justice finiront toujours par triompher….

  • XOROM
    19/08/2017 11:45

    Syta tu dis « on a pas son temps » Qui es tu? Assane dit tout haut ce qui se dit dans les salons ,ou est le problème ,qu’est ce que vous n’avez pas dit à Wade?

  • Prodigy
    19/08/2017 11:50

    Ta gueule may gnou sunu jamm sathie sunu 50 milliards ci ay maudites cartes bio you kèmeynoul guiss nguén nane ken dou wakh merde way

  • DIOLA
    19/08/2017 12:04

    FRANCOISE HELENE GAYE S RN PROFITE DE LA POSITION DE ASSANE DIOUF SACHANT QU IL N EST PAS INSTRUIT .
    ATTENTION AUX MANIPULATIONS ORCHESTREES PAR CES DEUX ET VERIFIONS LES FAITS AVANT DE SE PRONONCER

  • charles
    19/08/2017 12:27

    C’EST JUSTE LE DEBUT,IL FAUT VENIR AU SENEGAL POUR INSULTER LE PRESIDENT DES SENEGALAIS.JE NE CROIS PAS PAS QUE KARIM WADE A BESOIN DE TES INSULTES POUR ETRE ELU PRESIDENT DU SENEGAL.TU DOIS ETRE ADMIS D’OFFICE EN PSYCHIATRIE.SI TU VEUX TE FAIRE DE L’ARGENT IL FAUT SURTOUT PAS CETTE PRATIQUE.ET SOUVIENS TOI,TU VAS PERDRE CE COMBAT.SI TU CHERCHE DES SOUS,TU VAS TOUT DROIT DE DETRUIRE.IL FAUT DIRE NON A LA PERSONNE QUI DIRIGE TON ACTION.TU NE REPRESENTE RIEN ET TU ES RIEN.

  • Jules
    19/08/2017 13:06

    Je suis assane et je suis un terroriste

  • Jules
    19/08/2017 13:07

    Cette dame la me fait rire.

  • issa ba
    19/08/2017 14:48

    assane laisse ce que tu raconte l etat ne peut pas t accuser comme terroriste…

  • Shifo
    19/08/2017 14:50

    Franchement dégouté par ces personnes lâches qui se cachent dérrière un imbécile pour régler leur compte. Yalnaniou yaALLAH mousseul si sheytané yi té samm souniou réw mi.

  • Boydakar
    19/08/2017 14:56

    Ne nous emmerde pas Va te faire foutre avec ton Assane
    Rew bakhoul
    Vive Macky qui travaille

  • Agnès Mont Rolland
    19/08/2017 15:02

    Hélène Françoise Gaye est -elle juste New Citizen nevropathe au verbe caustique ?
    Ou est ce la vaginose de cette hystérique Hélène Françoise Gaye qui l’autorise à pousser le jeune Assane Diouf à s’autodétruire ?
    Françoise Helène Gaye délègue ses délires à Assane Diouf. Elle l’appelle pour le manipuler avec des info erronées ou incomplètes et l’encourager à insulter de rage le maximum de Sénégalais.
    Tout le monde sait que Assane Diouf a eu beaucoup de déboires depuis son enfance et notamment conjugaux . Ses malheurs et blessures psychologiques venant en partie de sa mère n’ont pas été pansées. Il crie haut qu’il en veut à ses parents.
    C’est choquant de voir Assane DIOUF rester deux heures à enregistrer des injures alors sa fillette de 2 ans est dans la même pièce. Les services de protection de l’enfance doivent réagir, pour sauver cette enfant.
    Pourquoi Assane Diouf est-il motivé plusieurs heures par nuits, à excréter son fiel sur des personnes qu’il n’a jamais vues en ponctuant ses affabulations avec des rires de chacal ??
    Ses hémorroîdes la démangent mais Hélène Françoise Gaye veut continuer à sous-traiter sa haine personnelle par le pauvre Assane Diouf qui n’est plus maître de ses facultés cérébrales. On se souvient des problèmes de Assane DIOUF avec la mère de son 3ème enfant ..Ca se voit que Assane Diouf est devenu insomniaque et il fantasme sur la femelle Helène Françoise Gaye . Celle-ci l’excite car ils ont une obsession commune focalisée sur la personne du président.
    Il suffit de lire les contributions de Françoise Helene Gaye cette frustrée narcissique et obsedée, pour comprendre pourquoi elle croit que son nombril est le point de mire du Sénégal.

  • DIOLA
    19/08/2017 15:16

    BELLE CONTRIBUTION AGNES MERCI DE NOUS FAIRE CONNAITRE UNE AUTRE FACETTE DE CES DEUX MANIPULATEURS .
    UN PEUPLE DES VALEURS CONTRE UN PEUPLE DES INJURES POUR LA CONSTRUCTION DU SENEGAL

  • kouthia rekk
    19/08/2017 15:38

    Ce que dit Agnes a plein de sens…Helene Francoise utilise le crédule illumine Assane Diouf pour faire son sale boulot pour elle….Elle a tout a gagner…Si Assane continue son live show, elle l’alimente de calomnies, de ragots et d’invectives sordides contre Le President Macky. Si Assane est arrêté et disparait pour toujours, Helene Francoise devient la de facto héritière de tous les centaines de milliers de « fans » d’AssaneDiouf….Elle est futée et machiavélique mais comme le disait Malcolm X, « by all means necessary »….Atteindre le but de détruire le President Macky Sall par tous les moyens y compris sacrifier physiquement et moralement la pauvre marionnette Assane Diouf qui n’a pas le bagage intellectuel pour voir la vraie Helene Francoise (Satanique)…..

  • Astu
    19/08/2017 15:57

    Big y’a meuna fène assane Diouf mola wakhe gnou dem délogé macky yaw Koné sou la newone dougalale sa lokho ci tale bi digua KO def assane a bien dit qui il dénonce les magouille du pouvoir il a appeler mainte fois les gens a aller retirer leur carte d identité pour préparer les élection kene amoul intérêt tale Sénégal a part gnourou macky ak seytane sa genre yi bou nite di wakhe dago koy deglo khel pas khôl gris con

  • Abo
    19/08/2017 16:14

    Guys assane is not terrorist please let him go his fayit our democratic senegalaise

  • Deguene Ndiaye
    19/08/2017 16:35

    je suis assane et je suis pas terroriste
    kon s dise la veritei Macky sall devait dire otr choz k terroriste et mm si on l ramene ici il a deja ouvert les yeux a beaucoup de senegalais dnk peine perdue d l’accusei . nous l’aimons deja sagua kassei lagn kay meirei mai deug pire lafiy wax enkor une foi JE SUIS ASSANE ET JE SUIS PAS TERRORISTE

  • thing
    20/08/2017 00:50

    voila ce qui a poussé assane diouf de insulter il a un conter sur Facebook si vous des miliaire des personnes qui vous regarde sur internet le Facebook vous payera d,argents il ya pourcentage que le Facebook va te donne donc a avant il recevait pas beaucoup d,argents parce que les ne c.est enterse pas le show alor helene a le pouce pour qu.il insulte le gouvernement alors la il y,aura au tant fans pour collecter d,argents sur le Facebook ils vont partage a deux c,est is business

  • Le Sunugalien De Brighton UK
    20/08/2017 04:26

    Que tous Lee Modou se cotisent pour le défendre contre l’injustice.Assane n est pas terroriste mais activiste révoluconaire.Il doit demanded l aisle at la protection aux USA.A bas la démocratie bafouée au Sénégal.

  • Dimpac
    20/08/2017 14:49

    Je suis assane diouf diam rék ngaye am thi barcké chiekhoul khadim

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

  • Vidéo – Kébi Séba mobilise une marrée humaine à Paris pour...
    2 minutes
  • Trafic de médicaments à Touba: Bara Sylla arrêté à Dakar
    2 minutes
  • Revue de presse 2stv du lundi 20 novembre 2017 commentée par des...
    5 minutes
  • Vidéo – Esclavage en Libye – Alpha Condé (UA) :...
    24 minutes
  • Vidéo – Bercy 2017: Cette surprise inattendue qui pouvait...
    27 minutes
  • Incendies, incendies et incendies! Une responsabilité nationale,...
    28 minutes
  • Abdoulaye Thimbo pour «une requalification du Parc Lambaye…»
    30 minutes
  • Tambacounda : Un mécanicien viole un bébé de trois (3) ans
    44 minutes
  • Mauritanie: 17 migrants rapatriés au Sénégal
    54 minutes
  • Serigne Pape Malick Sy: « Nous ne soutenons pas un leader politique...
    1 heure
  • Revue de Presse (Wolof) du Lundi 20 Novembre 2017 par Ahmed Aidara
    1 heure
  • Revue de presse (Wolof) Sud fm du lundi 20 novembre 2017 par Ndèye...
    1 heure
  • Revue de presse (Wolof) Rfm du Lundi 20 novembre 2017 par...
    1 heure
  • Gamou de Tivaouane prévu ce 30 novembre
    1 heure
  • Revue de presse (Wolof) Walf fm du lundi 20 novembre 2017 par Seydina...
    1 heure
  • Audio – Trafic de migrant en Libye: Chronique de Aliou Cissé...
    2 heures
  • Revue de presse (Français) Zik fm du lundi 20 novembre 2017 par...
    2 heures
  • Revue de presse (Français) Rfm du Lundi 20 novembre 2017 par...
    2 heures
  • Vidéo-La réponse insolente du journaliste français quand Herve...
    10 heures
  • Vidéo – L1 – L’OM arrache le nul à Bordeaux
    11 heures