Annonces
Annonces
» » » » » Audio : Marième Faye Sall et Amadou Sall ne...

Audio : Marième Faye Sall et Amadou Sall ne seraient pas chassés par Me Abdoulaye Wade, mais…

Marième Faye Sall et son fils ne seraient pas chassés par Me Abdoulaye Wade le jour de la Tabaski de son domicile de Fann Résidence, comme l’avait dévoilé « La Lettre du Continent ». Voici une autre version de la visite de courtoisie qu’a voulu faire la première dame à l’ancien président de la République du Sénégal.

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • opinion
    28/09/2017 14:51

    de veritables cagnas <> waye lolou kene douko deffe pa bi

  • weuz
    28/09/2017 15:17

    Senegal dale mo nerkhe des discours du n’importe quoi et kilométrique sans éloquence ni argumentaires solide et avoir le malin plaisir a diaboliser des personnes sans aucune logique .Marieme Faye Sall na t’elle pas le droit d’aller rendre visite a qu’elle veut , nous sommes dans un pays de dialogue et de parentale les jours de Fêtes de Tatabasky et autres sont toujours des occasions de rencontre sociale et de paix au contraire aller rendre Me Abdoulaye Wade visite est un acte noble.En voulant trop polémiquer on devient ridicule

  • weuz
    28/09/2017 15:28

    Chronique d’un «ziarr» avorté : Wade désolé et peiné, recourt à Aïda Ndiongue pour faire revenir Marième Faye Sall, Karim Wade indexé.

  • KANDIS
    28/09/2017 18:22

    Félicitations encore une fois de plus à la Première Dame pour ce geste combien noble à l’endroit de Maitre WADE.
    Ce n’est pas la première fois que Mme SALL joue les bons offices à l’endroit de toutes les catégories de sénégalais et à tous les niveaux.
    Les sénégalais n’attendent que cela de vous chère Madame, du moins ceux qui veulent la paix et la concorde nationale.
    Vous êtes l’Ambassadrice de la paix et de la solidarité nationale, Protectrice des sénégalais vulnérables et ceux qui sont dans le besoin, Digne Héritière des figures les plus emblématiques de l’humanité à la dimension de Mère Thérésa.
    Vous vous êtes inscrite dans la dynamique de Servir les sénégalais sans discrimination aucune, dans l’acception la plus noble du terme.
    Félicitations Madame et bonne continuation à coté du Président de la République.

  • Maodo
    29/09/2017 00:17

    hei foutez nous la paix cette femme est une veritable hypocrite.elle a eu de la chance quon ne la pas virer .et c quelle merite bande con et de salaup vous qui le defender. elle est loin detre une bonne femme.on aurai du les renvoyer aller au diable lui et cette monstre de moustapha diakhate.😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈

  • scott
    29/09/2017 10:25

    TOI Maodo tu as reçu une très mauvaise éducation je ne serai pas surpris t’entendre que tu tu bats tes parents à longueur de journée cette brave dame que tu insulte nourrit des milliers de familles dont la votre donc ferme ta grande gueule car tu n’es qu’une charge supplémentaire………

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL