La liste du premier gouvernement du nouveau régime pourrait sortir aujourd’hui comme demain. Selon Ayib Daffé, il n’y a pas de retard et le nouveau Premier ministre est encore dans les délais raisonnables pour former un gouvernement.
Le secrétaire général adjoint du parti Pastef estime que dans cette situation, «parler de retard est inapproprié». Car «des gouvernements ont été formés sur plus d’une semaine», a-t-il ajouté sur RFM.
«À mon avis, on est dans les délais raisonnables pour former un gouvernement», a laissé entendre Ayib Daffé.
La liste du nouveau gouvernement qui sera dirigé par Ousmane Sonko est très attendue.
Laissons les parler.Notre objectif C’est de faire l’essentiel et surtout avec précision. Que Dieu guide leurs pas pour le bonheur des sénégalais. AMINE…
Les sénégalais ne sont pas pressés, ce sont ces mauvais perdants de la nouvelle opposition qui cherchent à troubler le pays car le succès de ce gouvernement est synonyme de leur mort politique définitive.
Prenez votre temps , et faitez un team solide , jeune , dynamique et surtout droit . Tous ceux qui nous emmerdent pour vous mettre la pression sont de apr et ils n’ont qu’a se tairent et nous laisser faire . Ils ont dejas montrè se qu’ils savent faire en 12 ans de regne : tuer , emprisonner , accuser , comploter et voler . Ak dioutal diabarou diambour yi comme farba
Message Pour Thiaps
Toi tu es ne politicien??
Ibrahima si vous éte presse allez y rejoindre Macky Sall .nous on a rompu avec le système khana dolène dèg.
Les sénégalais sont pressés de connaître le nouveau gouvernement de Mr Sonkho et juste après s’en suivront les bruits comme ils ont l’habitude de faire.
Ousmane Sonkho et autres se retrouveront confronter à la situation réelle de la gouvernance au Sénégal et ils n’ont aucune marge de manoeuvre que du résultat
Prenez le temps nécessaire, les opposants vont prendre leur mal en patience…A vous l’opposition sur les panels gardez votre dignité et soyez courtois…Opposition da mèti nekhoul dara mougne lène tè andak ngor surtout pas de transhumance
C’est normal quand on est sérieux il faut faire doucement et être attentionné pour des gens qu’on doit mettre chacun à la place qu’il faut,avec les enquêtes de personnalité. Soyons sérieux pourquoi se presser? Aucun poste n’est vide et le travail continue non
C des bleus en politique aucune expérience on est foutu
On nest pas nee naturellement politien?
Soyons humble et accompagnons les pour quils puissent resussir leur mission.
Nous ne sommes pas pressés.
Prenez tout votre temps. Il n’y a pas lieu de se précipiter.
Les sénégalais sont très grand parleurs.
Ne vous foutez pas des gens. Vous êtes les plus grands cons au monde. Et arrêter de nous dire qu’il y’a pas de retard, les urgences sont là et vous nous amerdez avec vos conneries de merdes.
Inutile de faire durer le suspens
La montagne va accoucher d’une souris
On est préssé
Gawlen boulengnou sonale yekhengenn
Kheuthio mo meti gneupeu beugue si pathiobi ana wa diaspora dagno participé