Publicité

Audio: les forces de l'ordre à l'assaut des malfaiteurs, écoutez cette rafle...

Depuis un certain temps, on a noté une insécurité grandissante dans la capitale sénégalaise. Des cas d’agressions, de viols, de meurtre et des violences sans précédent rytment le quotidien des Sénégalais.

Depuis les meurtres de Mariama Sakho militante de Pastef et du douanier Cheikh Sakho, les forces de l’ordre se sont mobilisées et ont conjugué leurs efforts pour annihiler la volonté des malfaiteurs de s’épanouir sur  toute l’étendue du territoire.

Publicité

Ecoutez cette rafle organisée par les forces de l’ordre qui ont appréhendé beaucoup de malfaiteurs…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. charles

    NAFY BA,NAFY BA,NAFY BA TU VIENS D’OU? L’INSECURITE EST PARTOUT AU SENEGAL.AVEC LA CEDEAO,LA CIRCULATION LIBRE DES HOMMES ET LEURS BIENS,AVEC UN MINISTRE DE L’INTERIEUR QUI FAIT TOUT POUR FAIRE GAGNER MACKY SALL,UN MINISTRE DE LA JUSTICE QUI FAIT TOUT POUR ELIMINER LES OPPOSANTS VOILA POURQUOI ON NE DISPOSE PAS LE TEMPS POUR IMPOSER CETTE SECURITE SUR TOUT LE SENEGAL.


  2. Les opposants tuent pour accuser le gouvernement donjon n a pas les mains propres juste pour être président sonko c un criminel il faut que le gouvernement prend en main c crimes gratuits


Laisser un commentaire