Publicité

Audio - La première déclaration publique de Ahmed Khalkifa Niasse, il menace de venger

Ahmed Khalifa Niasse est actuellement à Dakar. Depuis le rappel à Dieu de son frère cadet, c’est la première fois qu’il fait une declaration publique.

Revenant sur son voyage, il a expliqué les conditions dans lesquelles la mort de son frère l’a trouvé.

Publicité

Pour lui, Sidy Lamine Niasse a été sacrifié et des hommes malintentionnés l’ont mis en mal avec lui et bon nombre de personnes de sa famille.

« C’est un guerrier, il est plus fort que moi. Il n’a jamais voulu que je l’aide. Il a certes des dettes mais nous allons tout payer et je vais me venger pour sa mémoire….La ligne éditoriale du groupe doit être aussi changée, car c’est une radio privée. Elle doit être commerciale.  Je termine pour vous dire qu’actuellement la dépouille de Sidy Lamine est en route pour Kaolack. Il sera inhumé ce vendredi  après la prière du vendredi »

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. DEUG tu es bête wollahi va te faire foutre avec sonko tu oublié que 2012 feu sidi lamine avait tout fait pour aider Wade au 2e tour mais hélas c’est DIEU qui décide tu parles de sonko ou Karim qui était plus fort que Wade e 2012 mais il a perdu comme ton papa n’est et ne sera jamais président la jousie va te tuer bête.ARTP avait voulu fermer la télé walfdj pour dette de 4 millions c’est Macky qui a payé la dette prépare toi pour mourrir car Macky sera réélu inchallah sokhor ak ignane rek si nakhar rek ngay deuk


  2. GI

    bamouy doundou nga warone takhawèni

    Sidy c est battu tte sa vie pour l

    interet du pays

    mayoko wone diam ni salam lou nek nga wakh koko tay mou fatou nga nek fi di bari wakh

    bayil diambour

    paka bilay rindi say mbokou nio koy dasse


  3. Ahmed, la mort de ton frère est dur pour toute la nation, mais en tant que marabout, tu dois croire à la volonté divine, personne ne l’a marabouté. Son travail sur terre est terminé. Prie pour ton frère et crois en dieu


  4. Deugg

    C’est la preuve incontestable qu’il a été tué par le régime avec peut-être la complicité de Ahmed khalifa Niasse. La preuve il veut changer la ligne éditoriale. Il a été tué quelques heures avant son entretien avec Sonko, quelques jours avant la venue de Karim, à quelques mois des présidentielles.

    C’est scandaleux ! Sénégalais arrêtez d’être naifs. Le régime ne va rien s’interdire pour voler les élections


  5. Deug

    C’est la preuve qu’il a été tué par le régime avec peut-être la complicité de Ahmed khalifa Niasse. La preuve il veut changer la ligne éditoriale. Il a été tué quelques heures avant son entretien avec Sonko, quelques jours avant la venue de Karim, à quelques mois des présidentielles.

    C’est scandaleux ! Sénégalais arrêtez d’être naifs


Laisser un commentaire