PUBLICITÉ

Audio – La première déclaration publique de Ahmed Khalkifa Niasse, il menace de venger

Ahmed Khalifa Niasse est actuellement à Dakar. Depuis le rappel à Dieu de son frère cadet, c’est la première fois qu’il fait une declaration publique.

Revenant sur son voyage, il a expliqué les conditions dans lesquelles la mort de son frère l’a trouvé.

Pour lui, Sidy Lamine Niasse a été sacrifié et des hommes malintentionnés l’ont mis en mal avec lui et bon nombre de personnes de sa famille.

« C’est un guerrier, il est plus fort que moi. Il n’a jamais voulu que je l’aide. Il a certes des dettes mais nous allons tout payer et je vais me venger pour sa mémoire….La ligne éditoriale du groupe doit être aussi changée, car c’est une radio privée. Elle doit être commerciale.  Je termine pour vous dire qu’actuellement la dépouille de Sidy Lamine est en route pour Kaolack. Il sera inhumé ce vendredi  après la prière du vendredi »

Annonces
Annonces

(13) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Pape thiam

Dieureudieuf Niass guoumba Abdallah que son âme repose en paix

Mouhamadou Lamine Niang

C bon .tu es son grand frère.il faut l’inhumé près de son père.paix à son âme

Pape Ibrahima Thiaw

Que le bon DIEU lui réserve une maison au Paradis ( FIRDAWSI )

imam dia

Ndeysan ahmed wax dji rafet na macha allah

Deug

C’est la preuve qu’il a été tué par le régime avec peut-être la complicité de Ahmed khalifa Niasse. La preuve il veut changer la ligne éditoriale. Il a été tué quelques heures avant son entretien avec Sonko, quelques jours avant la venue de Karim, à quelques mois des présidentielles.
C’est scandaleux ! Sénégalais arrêtez d’être naifs

Deugg

C’est la preuve incontestable qu’il a été tué par le régime avec peut-être la complicité de Ahmed khalifa Niasse. La preuve il veut changer la ligne éditoriale. Il a été tué quelques heures avant son entretien avec Sonko, quelques jours avant la venue de Karim, à quelques mois des présidentielles.
C’est scandaleux ! Sénégalais arrêtez d’être naifs. Le régime ne va rien s’interdire pour voler les élections

Mor Beye

Ahmed muñal rek metina ñak sa rak diou melni sidy metina mais andal ak sa sago rek te ñanal ko te bole ndiabodgui

Tiana

C’est quant il était en vie qu’il fallait essayer de ranger ça . Vous faites le médecin après mort

Somby

Ahmed, la mort de ton frère est dur pour toute la nation, mais en tant que marabout, tu dois croire à la volonté divine, personne ne l’a marabouté. Son travail sur terre est terminé. Prie pour ton frère et crois en dieu

Maman

Astafiroulahi setale Yalla ci linguaye wakhe,même gni neik actuellement ci régime worouleine sakhe est ce Ke Sidi lamine dinaleine raw

khadim

que le tout puissant l’acceuille dans son paradie.wakh dji rafetna niasd

GI

bamouy doundou nga warone takhawèni
Sidy c est battu tte sa vie pour l
interet du pays
mayoko wone diam ni salam lou nek nga wakh koko tay mou fatou nga nek fi di bari wakh
bayil diambour
paka bilay rindi say mbokou nio koy dasse

ASTOU FAYE

DEUG tu es bête wollahi va te faire foutre avec sonko tu oublié que 2012 feu sidi lamine avait tout fait pour aider Wade au 2e tour mais hélas c’est DIEU qui décide tu parles de sonko ou Karim qui était plus fort que Wade e 2012 mais il a perdu comme ton papa n’est et ne sera jamais président la jousie va te tuer bête.ARTP avait voulu fermer la télé walfdj pour dette de 4 millions c’est Macky qui a payé la dette prépare toi pour mourrir car Macky sera réélu inchallah sokhor ak ignane rek si nakhar rek ngay deuk

Publier un commentaire