PUBLICITÉ

Audio – Khadim Gadiaga interpelle les autorités: « Le Cng, cette gangrène qui empêche la lutte de s’envoler… »

Le mandat du Comité national de gestion de la lutte (Cng) a expiré, ce mercredi 31 octobre. Quelques jours après les assises de la lutte qui ont réfléchi, entre autres,  et sur la mise en place d’un Comité de normalisation et sur le retour d’une fédération…

Mais la question qui taraude les esprits est de savoir le sort réservé au président du Cng,  Alioune Sarr et Cie, qui ont régné un quart de siècle sur notre sport national…Mystère et boule de gomme.

Mais Khadim Gadiaga, président du collectif des lutteurs, invité ce  jeudi de Senego,  ne cherche pas midi à 14 heures. Il exige tout bonnement que le président Alioune Sarr, qui n’est pas « demandeur cette fois-ci », de rendre sa démission ou de se faire démettre par « les autorités centrales. Qui doivent prendre leurs responsabilités… »

« C’est une demande sociale… Alioune Sarr devrait mettre le ministre des Sports, Matar Bâ, et le président de la République,  Macky Sall, à l’aise. Il ne devrait même pas attendre pour diriger une quelconque structure de la lutte… »

Annonces
Annonces

19 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Anonyme

Un nouveau Sonko ! Deugueur fit rek.Khadim Gadiaga n’a pas la compétence nécessaire pour diriger la lutte sénégalaise.Ce qui l’intéresse ce n’est rien d’autres que cette fameuse caisse du CNG dont il dénonce la gestion.Ni lui ni Tyson d’ailleurs. Qui vivra verra!!!Yague bayiwoul dara!!!!!.

charles

UNE DEMANDE SOCIALE,CE TYPE QUI NE COMPREND RIEN OSE DIRE QUE LE DEPART DU CNG DE LUTTE DE SON PRESIDENT MONSIEUR SARR EST UNE DEMANDE SOCIALE.QUI PEUT LUI DIRE DANS SON QUARTIER C’EST QUOI UNE DEMANDE SOCIALE? QUEL PAYS CE SENEGAL?

Tiana

Alioune Sarr doit céder son portefeuille. Le CNG n’est pas une monarchie. même la présidence de la république il y a que deux mandats de 5ans.

cisse

le cng doit être auditer et une fédération doit voir le jour .

Tiana

Depuis combien de temps les jeunes réclament le départ de Alioune Sarr. On prend les jeunes en otage après on est surpris quant ils réagissent violemment sur les réseaux sociaux.

tougnoum+gueulem

Ce gadiaga rêve de politiser le CNG avec sa cervelle il ne s’agite que pour ses intérêts. Avec Sarr la lutte s’est bien comportée c’est un fait le maintenir c’est une autre affaire .

Fallou lo

Alioune SARR devrait rendre la demission du cng depuis 24ans c trop

Seny Coly

1 pays ou on ne prend pas de (retraite)

Leuse sow

KHADIM GADIAGA vous meritez de diriger la lutte je suis tres fier de toi

Seny Coly

Au senegal on doit arrêté le syndrome si c n est pas Paul c n est personne .donnons la chance aux autres

Mami

Peut etre apres 50ans il va DEMISSIONNER!

josie

du lembeul du lembeul,,gadiaga va dilapider votre cng

Loks

L,afrique va mal 24ans a la tete d,UNE structure!

SEMOU NDOUR

Malaw veut une retraite dorée. Il veut pousser Alioune Sarr à démissionner et lui prendre la place. Qui connaissait Malaw comme lutteur ? Le système. … il veut en profiter avec l’aide de son ami Amadou Ba

A aziz cisse

Ki dafa doff kh gadiaga

APR USA

Comment on peut diriger une structure pendant 24ans et demander in comite de normalisation. Alioune SARR de doit pas etre fou du cng. il doit prendre de la hauteur sinon l,etat prendre Tout des responsabilites 24ans de benevol!

Joe mbaye

KHADIM GADIAGA a raison alioune doit DEMISSIONNER

Reuk

Paul Biya SARR le roi du cng!

charles

MAIS A T’IL FAIT SON TRAVAIL?MR SARR TRAVAILLE BIEN.LE SENEGALAIS N’AIME PAS LE REGLEMENT,IL VEUT QUE DES AVANTAGES.ALIOUNE SARR A BIEN FAIT POUR CETTE LUTTE.

Publier un commentaire