Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Lutte: Sitor Ndour gracié par la nouvelle équipe du Cng

Le célèbre arbitre de lutte Sitor Ndour, radié à vie, a été gracié par la nouvelle équipe du CNG. Une information de nos confrères de Sunu Lamb, selon  qui, la mesure concerne également d’autres arbitres (Malick Ngom, Babacar Diop et Aboubacry Dramé) suspendus respectivement pour 5 ans et 2 ans ferme.

Selon le journal spécialisé, ils vont renouer avec le sifflet la saison prochaine. “La décision sera prise, aujourd’hui, lors de la cérémonie d’installation du nouveau bureau du CNG, prévue à 11h, à l’arène nationale”, informe LutteTv.

Sitor Ndour pas au courant

Toutefois, Sitor Ndour semble ne pas être informé. “Ce sont des spéculations, nous les principaux concernés, personne ne nous a consultés”, avait-il dit, il y a quelques jours, dans un entretien avec Dakaractu exploité par Senego. Selon lui, la personne du futur président du CNG importe peu. “On attend que nos droits soient rétablis. Nous attendons que l’autre équipe s’installe et qu’ils nous disent ce qu’ils comptent faire”.

Radiation et Sanction

Le Bureau du Cng avait frappé fort contre les arbitres qui étaient en grève pour réclamer de meilleures conditions de travail. Après leur audition par la Commission de discipline et de règlement, Sitor Ndour a été radié à vie. Tandis que Malick Ngom et Babacar Diop ont été suspendus pour 5 ans. Aboubacry Dramé a pris deux ans ferme.

301 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    2:16 - 27/11/2020

    Brigade de recherche devant chez lui: Serigne Modou Kara apporte des éclaircissements (Audio)

    Whatsapp
    1:16 - 27/11/2020

    États-Unis: Trump promet de quitter le pouvoir si la victoire de Biden est confirmée

    Whatsapp
    0:42 - 27/11/2020

    Scandale homosexuel à la grande mosquée: “Goordjigeune yi danfi am ay kilifa motakh”, Oustaz A. Sall

    Whatsapp
    23:58 - 26/11/2020

    Covid-19: Les ministres africains de la santé appellent à une plus grande vigilance

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp