PUBLICITÉ

Radiation de Sitor Ndour: Gris Bordeaux réclame la tête de Alioune Sarr

La radiation de l’arbitre de lutte Sitor Ndour par la commission de règlement et discipline du Comité national de gestion (Cng) de la lutte dirigé par le Dr Alioune Sarr est de la dictature, estime Gris Bordeaux, président des lutteurs en activité.

Dissoudre…

D’après le 3ème tigre de face, Gris Bordeaux, il est temps de le dissoudre ou bien faire partir Alioune Sarr. Au comité de discipline du CNG, avec la complicité du ministre des Sports Matar Ba, une telle décision n’est pas bonne pour la lutte sénégalaise.

Conditions…

 » Radier une personne qui demande de meilleures conditions de travail est une erreur monumentale. Il faut privilégier le dialogue et les compromis de part et d’autre, afin de trouver un terrain d’entente pour le bien du monde de la lutte », déclare Gris Bordeaux sur sa page facebook.

Décision…

Pour rappel, le Bureau du Cng a pris une décision contre les arbitres qui étaient en grève pour réclamer de meilleures conditions de travail. Après leur audition par la Commission de discipline et de règlement,  Sitor Ndour a été radié à vie.

Gris Bordeaux Radiation
whatsapp 456
Annonces

(6) commentaires

Amadou

Alioune Sarr est entrain de perdre du crédit..Ca s’assimile à de la dictature..Il vaut mieux privilégier le dialogue…Alioune Sarr et ses proches collaborateurs n’ont pas les mêmes soucis financiers que ces arbitres qui risquent leur vie pendant les combats de lutte..C’est la raison pour laquelle ils manquent de solidarité envers ces derniers..C’est pas juste…

Dame

La lutte continue et maintenant les arbitres n ont qu a ajouté sur la plate forme le depart de alioune sarr.
Tous les arbitres pour la mobilisation

Dame

En tout cas si on laisse des amateurs arbitrer bonjour la violence

Malick Diallo

le ministre matar cest un minitre tres indigne il la fait a baba tiandian pour quil me represente pas a la tete du basckett ce ministre la ces le parent du chef de letat il fait ce que bon lui semble ilest indigne malhonnete il me respecte les lutteurs il doit quitter nous laisser le ministre desport il me vaut rien ya que les flateurs wui lentour gris bordau a raison ces tous fes voleurs

Malick Diallo

aliou sarr ces un vraie imbecile il est hautain ces villagois arriviste ont reconnait plus ce pays a cause des gens malhonetes il mont ka ce refairer sur les textes du piramide de maslos tout travaille a des besions un travailleur doit etre motivè

Pap Doudou

Oui Alioune Sar doit être foutu hors de la lutte. Si le ministre des sports ne prend pas ses responsabilités que Maky Sall le sort du gouvernement

Publier un commentaire