Certains imams du Sénégal avaient fait une sortie pour démentir une radio de la place qui dénonçait, lors de l’inauguration de la mosquée de Guédiwaye, par le président de la République, la bamboula, dans le lieu de culte, par les militants apéristes.
Ce jeudi, dans l’émission « Teuss », Ahmed Aidara et Mamadou Mansour Diop ont apporté une réplique à ces imams et confirment l’ambiance notée lors de l’inauguration de la mosquée.
Ecoutez!
Et la vérité dans tout cela ? Qui ose la prononcer devant tous?
Deugue nekhoule degue mais deugue rek laafi degue.Ahmeth et son collegue ont bien raison.Des imams qui n’osent pas dire la verite telle qu’elle est ne merite pas d’etre appelle imame. Des sabars pour recevoir un dictateur qui dit avoir l’intention d’ouvrir une mosquee c du jamais vu au Senegal. C DIOUMBORI le premier a le faire. Pourquoi vous imames vous n’avez pas pris les devant et d’interdire ces sabars et ces discours politiques?.Avez-vous peur de cet etre-humain?
Hameth AIDARA est trop autoritaire, il se dit Chétif et il ne peut même pas réciter une SOURATE
Nous vous faisons savoir que la parole de l’imam Moustachu GUEYE est plus authentique que la tienne, foûter nous la paix
Ahmed aidara bayilene len imam yi amoulene ben yar diangoulene dion ngoulene simple animateur métier djiguene la Wakh rek