Publicité

Audio: Graves révélations de Ndoye Bane sur un célèbre "revueur" de presse "corrompu". Ecoutez

(Vidéo) Ndoye Bane se confie: « Le sénégalais n’aime pas voir son prochain avancer… »

Selon l’animateur Ndoye Bane, un célèbre « journaliste/animateur » chanterait les louanges de certaines autorités, dans ses revues de presse, en échange de sous. La preuve, il l’aurait eu d’une personnalité, son ami, qui aurait tendu un piège à ce célèbre « revueur » de presse qui, sans gène, se serait rendu au bureau de cette autorité afin de retirer son chèque.

Ecoutez

Publicité

https://www.youtube.com/watch?v=KITe4Vqi8GY

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

32 commentaires

  1. DIACK

    Le seul hic dans le récit de Ndoye Bane,c’est la vitre qui permet de voir le patron et non le contraire, et d’ailleur au Senegal,y’a jamais de vitre dans les bureaux.Donc Ndoye,tay mom da ngua naan DOULIPRANE.


  2. doumoome

    NDOYE MBAAME ce gars il est d’une dangerosité extra. comment on peut avoir comme metier « wéer nitt et flinguer nitt » ouvertement en public?


  3. le patriote

    moi,je vire a 100 degré.j’attire l’attention des responsables de la socetra, que leurs soit_disant ingénieurs ont foutu le calvaire et le bordel dans notre quartier la cité bélvèdére.En effet, à cause de leur manque de professionnalisme et de leur tattonement,lors des poses d’égouts d’évacuation d’eau de pluie,On est entrain de voir ce qui ne s’est jamais passé dans le quartier.Les égoùts mal posés et disproportionnés, ne récupèrent qu’une infime partie des eaux.les rares ruelles pavées,sont si surélevées par rapport aux maisons,qu’ A la moindre petite pluie,les eaux quittent les rues pour innonder les maisons.On se pose des questions à savoir, où est ce qu’ils ont eu leurs diplomes ces gars-la.Et dire que l’ETAT a dégagé des milliards pour soulager les populations des innondations.Personnellement, j’ai eu à joindre la dame responsable directe des (ingénieurs) qui sont sur le terrain, pour attirer son attention,sur la nécéssité de rectifier ses agents avant qu’il ne soit trop tard, mais, l’arrogance avec laquelle elle m’a répondu,témoigne aisément de leur carence insoupçonnée constatée çà et là dans le quartier.Nous sommes entrain de nous organiser en collectif.Une pétition est entrain de circuler,et sera déposée à la présidence de la république, à la primature et au ministère chargée des innondations.La presse,et des conseillers juridiques seront pris (avocats et huissier), pour constater et évaluer les préjudices subies par les populations, et s’il le faut porter plainte contre la socetra.


  4. Deug rék

    Mais tout le monde sait ça. Moi même qui écrit je suis dans la même radio que ce vaux rien Ahmed aidera. C’est valable même pour son émission senjotay il taxe les invités 1 000 000 en te promettant de te faire le buzz avec les questions que tu choisis avant l’émission. Pays de merdre. Ce comédien doit être combattu par la profession journalistique. Thimmmm


    • Vieux

      Ami yaw yaaye connasse waay. Lii amneu ?

      2004 beu légui je suis en ligne et je n’ai jamais vu 1 comment pareil.

      Mais nak, c’est bien mérité. Pééh !


  5. Warou

    Onzoubillakhi minal Ndoye Bane radjime Yalla naniou yalla moussale si gorr youné lingue tokk si radio di yakh sén momorou domou adama défko liguéye bou fin du mois dioté niou fayeléneko salaire niou yoboulko séni diabote.


  6. guy

    Djissa gua Bane mi dou niit pour plaire à ses supérieurs il est pret à tout ils ont intérêt à faire très attention à lui ndakh demain il ira vers d’autres prairies et qui sait peut être qu’il torcha le cul aussi à coumba gawlo. Un vrai lèche cul ce mec n’est ce pas lui qui faisait des émissions entières pendant des heures sur walf FM sur sen petit galé ? J’aurai bien aimer avoir son avis sur cette émission aujourd’hui


  7. Cherie

    Ndoye Ban Yal nga fi yageu te werr Yal nala Yalla lafal thiat te mousal la ci nonyi ak seni pekhe deugeu rek ngay wakh dafa niou melni man nio khamne degeu dalendi sonal motakh niou bange la gfm tha kaw tha kanam


    • FALLA

      Ndoye Bane mom bimou diougué walf ba tey doul rek ley def liii ken khamoul lane la té bouy doule il se sent à l’aise professionnel en doulologie.


Laisser un commentaire