Audio - Dialogue -Maodo Faye : "Si j'étais Macky, je commencerai par balayer mon entourage..."

Apparemment l’appel du Président Sall ne laisse personne indifférent. Après les hommes politiques et la société civile, les hommes religieux livrent leurs appréciations.

El Hadji Maodo Faye, journaliste et homme religieux, parle de non-nécessité d’un dialogue. Pour lui, la mouvance présidentielle était catégorique dans certaines de ses décisions, même si l’opposition demandait en vain son implication pour une Présidentielle normale. Et le journaliste ne pense pas que Idrissa Seck y participera.

« Même si les opposants ne participent pas, le pays ira dans le bon sens. Il a gagné, qu’il gouverne et l’opposition s’oppose comme d’habitude. Le pays n’appartient pas aux politiciens et il ne sont pas plus intelligents. « Si j’étais Macky, je commencerai par balayer mon entourage… », dit-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Maodo Faye

    Maodo Faye est tellement bête et cache très mal sa haine envers Macky sall. Ce gars est le type le plus faux du monde malgré son apparence de saint. Nous savons quoi faire pour être invité dans ses émissions à 2STV.

    Grand coureur de jupons même les femmes mariées.


Laisser un commentaire