Apparemment l’appel du Président Sall ne laisse personne indifférent. Après les hommes politiques et la société civile, les hommes religieux livrent leurs appréciations.
El Hadji Maodo Faye, journaliste et homme religieux, parle de non-nécessité d’un dialogue. Pour lui, la mouvance présidentielle était catégorique dans certaines de ses décisions, même si l’opposition demandait en vain son implication pour une Présidentielle normale. Et le journaliste ne pense pas que Idrissa Seck y participera.
« Même si les opposants ne participent pas, le pays ira dans le bon sens. Il a gagné, qu’il gouverne et l’opposition s’oppose comme d’habitude. Le pays n’appartient pas aux politiciens et il ne sont pas plus intelligents. « Si j’étais Macky, je commencerai par balayer mon entourage… », dit-il.
Balayage = mise à l’écart définitif de : tafa Niass ; Tanor Dieng; Ne jamais plus faire du wakhe wakhette, ne jamais essayer d’avoir un troisième mandat ,,,
Qu’il commence par le DG de Aprosi ce Ba et sa bande. ils sont nuisibles à la société.
Au Sénégal personne n ose ouvrir la bouche pourtant maodo Faye est un homme bien
maodo votre posture vous obllige à l objectivité.
oh senegalais aimont notre Cher patrie maodo a reson a 80% penson y!
Dans ce pays tout le monde est devenu politologue.
Maodo Faye est tellement bête et cache très mal sa haine envers Macky sall. Ce gars est le type le plus faux du monde malgré son apparence de saint. Nous savons quoi faire pour être invité dans ses émissions à 2STV.
Grand coureur de jupons même les femmes mariées.
Ce gars ne comprend rien du tout .topale feule
Bien dit je suis parfaitement d accord avec toi
Maodo c’est toi qui doit etre balayer tas accusé les imams sans vérification que des tam tam sont entrées dans la mosquée toubal déjà