Publicité

Audio : Ces vérités crues d'El Malick Guèye jamais adressées au président Macky Sall. Ecoutez !

El Malick Guèye, ancien député sous Wade aujourd’hui allié très engagé avec le président Macky Sall, n’est pas du groupe de ces hommes qui cachent en eux le mal qui les ronge. Il dit tout ce qu’il pense être juste, que cela plaise ou non.

Ceci étant, se sentant marginalisé malgré le travail colossal qu’il a abattu et qu’il est en train d’abattre pour le triomphe de la coalition présidentielle dans la zone du Sine/Saloum, l’ancien parlementaire dit ici tout ce qu’il pense être bien pour le président Macky Sall mais aussi pour leur compagnonnage politique.

Publicité

C’est donc une série de vérités jamais tenues à l’endroit du Don King de Benno Book Yaakaar (Bby) qui sort de la bouche d’un allié dont l’ultime volonté est de voir le président Macky Sall arriver au bout de tous ses projets pour la seule émergence du Sénégal…

Ecoutez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

29 commentaires

  1. Buyagui

    Le peuple sénégalais n’a que les dirigeants qu’il mérite tant qu’il votera comme un mouton « Serigne,argent et corruption « 


  2. Bamba rék

    Force est de constater qu’aujourd’hui, la transhumance politique semble réinstaller ses quartiers avec l’avènement de la refondation


  3. Omaro

    N’est-il pas tant d’envisager une loi pour mettre fin au nomadisme politique au Mali, car la transhumance est une tare pour la démocratie. C’est un manque de citoyenneté.


  4. Fall Yaram

    Le peuple que vous pensiez à tort inculte et manipulable à volonté, sait pertinemment parmi les responsables politiques ceux qui peuvent et veulent défendre les intérêts supérieurs de la nation


  5. Omzo

    Maître Abdoulaye Wade a commis l’irréparable en nommant à des postes de responsabilité des hommes et des femmes qui ont pour seule viatique : la trahison comme arme politique.


  6. Mbacké Fall

    Être patriote est le fait de défendre les intérêts intrinsèques du peuple contre tant ses ennemis internes tapis à l’ombre en vue de préserver les avantages et privilèges indus de certains milieux politico-affairistes voire maraboutiques que de ses ennemis et fossoyeurs de l’extérieur de notre économie nationale.Vous n’êtes pas assez courageux pour rejoindre le camp présidentiel sans vous trouver des justificatifs bidon à tous points de vue.


  7. Bamba rék

    En quittant le parti démocratique sénégalais, l’ancien premier ministre se démarquait des personnalités politiques qui créent des mouvements pour affûter leurs armes en vue de se vendre pieds et mains liés au plus offrant. Depuis des mois, il était devenu aphone sur les questions socio-économiques majeures du pays et continuait à jouir de tous les avantages et privilèges amassés en tant qu’ancien premier ministre de maître Abdoulaye Wade.


  8. Malang

    Si les mœurs politiques ne sont pas assainies, un nouveau type de dirigeant accédera forcément au pouvoir. Cet homme sera issu du peuple et aura la confiance du peuple. Ne serait-ce pas la fin des partis politiques au Sénégal ?


  9. Fall Yaram

    Le nouveau régime doit comprendre qu’il n’a pas besoin des hommes du défunt pouvoir, ceux –ci ont fait leurs preuves et ont étés sanctionnés.


  10. Omzo

    A la lecture de l’histoire politique récente de notre pays, on constate que la transhumance politique est réellement apparue avec l’alternance démocratique qui a consacré la victoire du Parti démocratique sénégalais (PDS), mettant ainsi fin aux quarante ans de règne du Parti socialiste.


  11. Abdou

    La scène politique sénégalaise est polluée par le phénomène de la transhumance politique qui, loin d’être une bonne stratégie reste la principale distraction de certains hommes politiques.


Laisser un commentaire