PUBLICITÉ

Audio – Affaire Khalifa Sall : Cheikh Bamba Dièye s’en prend à Macky Sall et traîne la justice à la boue. Ecoutez !

Invité de rfm matin, l’ancien maire de Saint-Louis, probable candidat à la présidentielle de 2019, le ministre Cheikh Bamba Dièye, s’est prononcé sur le délibéré de la cedeao donnant victoire aux avocats du maire de Dakar sur l’affaire de détournements de fonds et autres chefs d’accusation qui ont conduit le maire de Dakar à Reubess…

Clair dans le verbe et juste dans la manière de le dire, Cheikh Bamba Dièye a tiré à boulets rouges sur le président Macky Sall et s’en est pris à cette justice qui travaille selon sa volonté… Ecoutez-le ici, en dit plus clairement…!

Affaire Khalifa Sall Cheikh Bamba Dièye
Annonces

(7) commentaires

Princess Rabi

Doit commenter par reconnaître la décision rendue par les institutions internationales pour Karim Wade

Fallou Sene

Disons la vérité chers sénégalais ; le Sénégal ne va pas du tout. Et nous sommes en train de regarder les hommes politiques jouer avec notre patrie. Bougane Gueye nous est parvenu pour une aide technique de la bonne gouvernance du Sénégal. Beaucoup de gens sont passés par là mais ne savent pas résoudre les problème des sénégalais.

Abdoulaye Wade

Macky est un homme médiocre pour le Sénégal. Cependant; depuis qu’il est élu rien de nouveau n’a été remarqué il nous pousse toujours dans de l’obscurité au-lieu de nous éclairer la route. Nous voulons maintenant que Bougane soit avec nous pour le changement que les sénégalais attendaient en vain depuis des années.

Bil

BOUGANE NOTRE CANDIDAT 2019 inchala …

Fanta

L’homme qu’il faut à la place qu’il faut . Quand nous responsabilisons des analphabètes à des postes stratégiques c’est le résultat auquel nous devons nous y attendre. Adoptons la philosophie de Bougane Gueye pour un Senegal meilleur.

Ndongo Diaw Papadiaw2002

Mais ou est passé bamba fall,,,

Milk Dia Dia

Cheikh bamba dieye, tu as trahi, aujourd’hui ici demain ailleurs, c’est ça la politique de ce pays, mais vous croyez que nous sommes nés de la dernière pluie ?

Publier un commentaire