Publicité

Audio: Abdoulaye Wade sur son retour et... son soutien

Finalement, le « Pape du Sopi » ne soutiendra aucun candidat. En France où il est, Me Abdoulaye Wade qui confirme son retour à Dakar ce jeudi 07 janvier, ne compte point apporter main forte, à Idrissa Seck ou Madické Nang comme le prétendaient certains.

Ahmed Aidara , envoyé spécial du groupe D-médias à Versailles, vent de le confirmer. A l’en croire, Abdoulaye Wade va continuer son combat contre l’organisation de la  présidentielle.  Il se prononcera publiquement  à cet effet,   mardi 05 février 2019.

Publicité

Ecoutez!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

29 commentaires

  1. Wade prouve par son attitude et ses prises de position, son intrusion dans le champ politique qu’il n’a aucun respect pour le peuple sénégalais qui lui à fait tous les honneurs. Seul son fils compte pour lui, les autres sénégalais ne sont rien.


  2. Patriot

    Si c’est ça la position de Wade je ne crois pas qu’il viendra au pays pour cette élection. Cela réconforte les tenants de la thèse de la collusion avec Macky, opération dans laquelle Wade enfouira tout ce qui lui restait de crédibilité et d’aura. Les gens restés au PDS qui nous ont tympanisés avec une hypothètique candidature de Karim Wade doivent se retrouver tout petits dans leurs souliers. Ce vieux n’a de considération que pour son poltron de fils.


  3. Ben

    Ce vieux diable croit ne pense qu’à son voleur de fils lequel n’a même pas les couilles de venir au Sénégal après avoir volé les milliards du sénégalais. Il devrait mourir en prison.


  4. Citoyen lamda

    OPERATION FAXASS : Les objectifs


    1– Nous voulons une justice libre et Indépendante .

    Zéro pression sur les magistrats.


    2 – Une lutte contre la corruption et la traque des voleurs

    de la République .


    3 – Une autorité indépendante pour organiser

    l’élection présidentielle .


    4 – La démission du Conseil Constitutionnel et la

    suppression du parrainage .


    5 – La mise à disposition d’un fichier électoral fiable .


    6 – L’intégration dans le fichier électoral , tous les

    sénégalais ayant la mention » Non Inscrit sur le

    fichier électoral » sur leur CNI .


    7 – La libération de tous les détenus politiques .


    8 – La satisfaction au plus vite des revendications

    des syndicats : justice , santé , enseignants , etc .


    9 – Une solution aux 41 000 étudiants renvoyés des

    universités privées .


    10 – Le paiement immédiat de la dette intérieure qui

    a fini d’étrangler les entreprises locales .


    Ceux sont les exigences des citoyens sénégalais . Pour une transparence totale dans ces Elections . Et pour ramener le calme et la sérénité dans notre pays .


  5. lune

    Alors comme ça l’enregistrement sera fait par un média français et Ahmed Aïdara nous servira une copie , pour les menteurs qui accusent Macky de confier nos ressources aux français , il est quand même plus opportun de faire enregistrer ses déclarations par un média de son pays , on est quand même outillé de ce côté non ? Alors que le pétrole confié à un sénégalais et l’année prochaine il faudra encore creuser . Mais qui peut s’étonner quand on apprend que ce même ancien , je dis bien seulement ancien a déclaré avoir créé une entreprise de consulting mais a Doha , lui on ne se demande pas s’il a créé des emplois au Sénégal , tient il y’a son ancien aussi qui est consultant il parait , il veut diriger le pays , mais ses bureaux sont à l’étranger ( chercher l’erreur )


  6. Je pense

    Il y a une mauvaise odeur qui se plane au Sénégal attention à ce vieux qui a rien à perdre de sa vie. J’espère bien qu’ils vont pas tomber dans le piège


Laisser un commentaire