Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Audio - A 11 ans, Satherou Séba, fille de Kémi Séba imite bien son père : "Notel bi dafa doy..."

S’il y a un discours rempli rempli d’émotion au rassemblement contre le Franc CFA de ce samedi à Dakar, c’est bien celui prononcé par Satérou Séba, la fille de 11 ans de l’activiste Kémi Séba, expulsé du Sénégal récemment. La jeune fille suit déjà les pas de son père, dans cette lutte contre le « colonialisme français » sous toutes ses formes. Ecoutez.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Engel cinéaste

    Cette enfant est parfaitement capable de comprendre les enjeux que représente le franc cfa dans l’appauvrissement et l’humiliation pour les peuples d’Afrique Merci pour la révolte commune à beaucoup au Sénégal et ailleurs en Afrique où bientôt des nuées de femmes, d’hommes, d’enfants se rueront contre ce crime monétaire merci aux nouveaux panafricains héritiers de Sankara, Cabral, Samora Machel et tant d’autres Merci à Kemi Seba et à cette enfant lucide. Tobias C’était quand le jour où les enfants et adolescents sont entrés dans le palais présidentiel dégoûtés par les corrompus vendus à la finance » francafric »

    .


  2. Engel cinéaste

    Cette enfant est parfaitement capable de comprendre les enjeux que représente le franc cfa dans l’appauvrissement et l’humiliation pour les peuples d’Afrique Merci pour la révolte commune à beaucoup au Sénégal et ailleurs en Afrique où bientôt des nuées de femmes, d’hommes, d’enfants se rueront contre ce crime monétaire merci aux nouveaux panafricains héritiers de Sankara, Cabral, Samora Machel et tant d’autres Merci à Kemi Seba.

    .


Laisser un commentaire