Le commissariat d’arrondissement du Point E a procédé, ce 20 août 2025, à l’interpellation de trois individus de sexe masculin, surpris en train de se livrer à des attouchements dans l’eau, selon le témoin.
Convoqués au service et entendus, les deux témoins qui les ont surpris ont confirmé leurs propos, arguant que les trois interpellés ont l’habitude de fréquenter cette plage et qu’ils étaient déjà sous surveillance. Mieux, ils déclarent les avoir vus ce jour-là en pleins ébats sexuels dans l’eau.
Interrogé, l’un des mis en cause a reconnu les faits. Il a déclaré qu’il était avec un ami, mais ne connaît pas le troisième individu. Néanmoins, les témoins qui travaillent sur la plage insistent sur le fait que les trois suspects étaient tous impliqués.
Il est à signaler que l’un des suspects a été lynché et blessé au bras par la foule avant d’être pris en charge par la police.
Conduit à l’hôpital sur réquisition, une radio a confirmé une fracture au bras. Il a reçu les soins médicaux nécessaires. L’enquête se poursuit.
Il y a vraiment des bêtes qui préfèrent bouffer du caca plutôt qu’un bon plat de thièbou dienne