Publicité

Astou Diedhiou, la nouvelle pioche de Ousmane Sonko

Les Patriotes du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (PASTEF)  sont en tournée nationale dans le Saloum et le Ndoukoumane du 02 au 05 novembre. Ousmane Sonko est attendu le 10 novembre prochain à New York où il compte de nombreux sympathisants.

Mais, avant ces dates, l’étoile montante de la politique sénégalaise vient de pêcher dans les rangs du parti de l’ancien ministre socialiste, Robert Sagna, renseigne le quotidien « Les Echos ».

Publicité

Sonko a décroché le soutien de Astou Diedhiou dite “Mami”. Cette dernière, vivant en France, a décidé de tourner le dos au Rsd/Tds pour rejoindre Pastef/Les Patriotes.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Je pense qu’aujourd’hui il devrait y avoir de reaction raciste de ce genre car nous somme tous des senegalais sans aucune distinction race ni ethnique.Just pour vous signifier que ce pays n’est pas destiné uniquement aux nordist ni aux sudist donc soyons responsable sur les propos que lençons.


  2. mami

    Il y a deja un parti toucouleur maintenant c’est un parti diola en plus des partis religieuses comme le PUR. Le pays va droit dans le mur, Ousmane sonko est entrain de mettre en place un parti regionale et et ethnique. Wait and see


  3. Diop

    Sonkho est un salafiste double’ de rebelle tous les sudistes l’ont rejoint il fera de la casamance un etat vous etes vrement con de supporter un gus kom sonkho un menteur manipulateur diviseur vois les filles ki voteront pour lui dinalen tere’ sole greffage khessal ak sabar ak tane ber


  4. Meissa

    Si Ousmane sonko etait la solution il aurait tout de suite fait comprendre aux sudistes et répété encore et encore qu’ il ne veux pas être pris comme un leader représentant le sud ou travaillant pour eux. Quitte à être rejeté par les sudistes.


  5. Albert

    Sénégalais sénégalaise fait attention l’arrivée de la nouvelle rébellion MFDC devient pastef vérifié bien (sonko diedhou sagna sané ect


  6. os.fucker

    Apparemment ce parti devient un parti des ressortissants de la zone sud du sénégal. Dès lors il est compréhensible que salif sadio veuille parler de la paix maintenant ! Si jamais ousmane sonko, le dissimulatuer, menteur et salafiste, originaire de ziguinchor prend les rennes du pouvoir, il donnera s’il le peut l’indépendance à cette zone sud du sénégal. C’est clair et net.

    JE PREFERE SINCEREMENT BOUGANE GUEYE (surtout après ce que ibrahima sall a dit) COMME PRESIDENT QUE CETTE PERSONNE PARRICIDE NOMME O SONKO


Laisser un commentaire