PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Tivaouane : Sonko est un descendant d’El Hadj Rawane Ngom (vidéo)

A l’approche du Maouloud 2019, Ousmane Sonko est actuellement en tournée religieuse à Tivaouane, à la rencontre de la famille d’El Hadj Malick Sy. En premier lieu, il a rendu visite à Serigne Mbaye Sy Abdou.

Ambition pour le Sénégal

Au cours de son entretien avec le guide religieux, Ousmane Sonko  a réitéré sa volonté de diriger le Sénégal. Chose qui n’est pas une fixation pour lui, mais plutôt une manifestation  de l’amour  pour son pays.

En ce sens, le leader du Pastef a sollicité des prières pour lui et pour le Sénégal.« Nous sollicitons des prières pour nous et pour le pays, le Sénégal. Mais, si c’est bon pour moi et mauvais pour le pays, que mes prières ne soient pas acceptées. Si ce n’est pas meilleur pour moi et que c’est mieux pour le pays, qu’elles soient exaucées. Maintenant, si c’est bon pour nous tous, c’est encore mieux ».

El Hadj Malick et le Gamou

Il a par ailleurs rendu un hommage à Seydi Hadj Malick Sy, soulignant que personne ne peut douter, aujourd’hui, de la contribution de la tarikha Tidiane dans la célébration de la naissance du Prophète Mouhamed (Psl) au Sénégal. « A chaque fois qu’on parle de Mawlid, on pense forcément à Seydi Hadj Malick Sy », a témoigné Ousmane Sonko.

Descendant d’El Hadj Rawane Ngom

Ousmane Sonko a aussi révélé à Tivaouane son appartenance à la lignée du Moukhadam d’El Malick Sy,  Mame El Hadj Rawane Ngom de Mpal.  Il explique que sa mère Sokhna Khady Ngom en est une descendante directe.

Regardez !

Rawane Ngom Sonko
Annonces

(12) commentaires

Deg Camou

Tu es le Sénégal en miniatures.Viva Presidente SONKO

Gueye

Et apres?

Wahab Cisse

Quand on fait de la politique au senegal,on est parfois obligé de faire semblant :Cest ce qu’on appelle dans le chiisme la tahiya.

Codou Dia

Mais grd finalement on dirait que gamou nekatoul bida pr vous les wakhabi . Kéne dou sounou makk yi

Papemassar Mariamasar

Legui mou ler niou dem rek senegal beneu legnou

Ndiobo Sow Saakal

Vive PASTEF aak Sonko. Vivement l’enseignement de nos valeureux erudits dans l’ecole Senegalaise.

Le Peuple

Vive sonko

Moise

Sonko n’est pas wahhabite….le wakha c l’autre O SALE

Guissane

Sinko dieuleul rewe mi walou niou. Dimbali niou si franc cfa bi. Nationaliser souniouye bien. Etablir une independance veritable et un senegal digne et sans complexe. Yallah nala yallah diokh rewe mi

Le Citoyen

Opportunisme politique maintenant à qui le prochain tour pour aller faire des courbettes.
Lamentable!!!

Kou Bakh

Dafay kathe
.

Ibrahima Bayo

Kou Bah, Lou la thï,lère.Dagua fékéh,dagua hame aye wha diourome.Dioullite,dèye madou.

Publier un commentaire