PUBLICITÉ

Association des maires du Sénégal : Barthélémy Dias dépose sa démission

L’Association des Maires du Sénégal vient d’enregistrer le départ du maire de Mermoz-Sacré Coeur-Baobab. Après l’avoir annoncée, Barthélemy Dias a déposé sa lettre de démission au bureau de son président, Aliou Sall.

Ici in Extenso, le contenu de cette lettre de démission envoyée à senego.

« L’actualité politique de ces derniers temps me pousse à prendre des décisions personnelles par rapport à l’association des maires du Sénégal.

En effet c’est compte tenu de l’esprit partisan et clanique qui prévaut au sein de celle-ci, de la volonté de certains de détourner ladite association et son objectif principal qui est de servir de cadre de réflexion, d’échange et de partage pour le développement local pour en faire un instrument de propagande pour ses dirigeants.

Pour ces raisons entre autres, je démissionne de cette association ».

Ce n’est là que, pour le fidèle compagnon de guerre de Khalifa Sall, une manière de concrétiser ses propos qu’il avait tenu, d’il y a seulement une semaine.

« Je démissionne de l’AMS (Association des maires du Sénégal – ndlr), il est dirigé par un vulgaire voleur » avait déclaré Barthélémy quelques temps après la publication d’un communiqué de l’AMS en soutien à leur président cité dans une affaire de corruption présumée et encore non moins frère du président de la République.

« J’invite aussi tous les maires épris de justice à présenter leur démission de l’AMS, en commençant par Soham Wardini (proche de Khalifa Sall et maire de la ville de Dakar) », avait-t-il sollicité à cette date.

Association Des Maires Du Sénégal Barthélemy Dias
whatsapp 123
Annonces

(13) commentaires

Lere

Il me fait me marrer Big ce son of a b…

Mbaye

AMS (Association des Marionnettes Sall ) tu es un homme propre tu n’es pas Sall

Borom Ndiarem Faye

Mbaye lingua wakh kholatko kiy lokhom khonkhou thiour ak dérét ray nit takhaw thi télébi sénégalaiyép dila khol ngani mako dor ball kiy dou exemple

Paco Faye

Je vote pour un ticket sonko barth pour nettoyer le pays

Alessandro Lopy

Yow raykatou nit nga ak lou manti khew mata toula ndiete même sa baye otom raye nafi nit a ndoffane Kon yow dokhal sawi te nga deme tededji (bala may way)

Fbi

Ndokk

Fbi

Boroom Njaréem. Est-ce que MBAYE werna. J’aimerais bien avoir des renseignements sur lui. Je pense qu’il doit loger à l’Hôpital Fann. Hum!

Cheikh Sadibou Seye

Quel connard

Zayrox V2

Un digne fils du pays Mr diaz

Syllabes

Ok ça marche il a bien fait mais il reste encore ;
la démission comme maire

Aissata Sy

Bien fait diaz

Borom Ndiarem Faye

Maire yithi senegal yép wa mermoz rék niothi fal raykatou nit

Mm Joop

Tu es aussi sale que cledore

Publier un commentaire