Publicité

Assemblée Nationale : Serigne Momar Sokhna verse sa colère sur Cheikh Abdou Bara Doly Mbacké...

Le vice-président de la commission des lois de la 13e législature a manifesté son ambition de diriger cette 14e législature. Mais, cette sortie risque de fragiliser l’Inter Coalition Yewwi-Wallu. Selon le président du mouvement pour le développement du Sénégal (GMDS), Serigne Momar Sokhna, Cheikh Abdou Bara Doly Mbacké ne peut pas être président de l’Assemblée Nationale.

Tout est flou

Publicité

« Comment une personne qui ne sait ni lire ni écrire peut prétendre à diriger l’assemblée nationale? Cheikh Abdou Bara Doly Mbacké n’a pas le droit de critiquer Ahmed Aïdara qui est meilleur que lui. On sait tous que Cheikh Bara Doly ne sait ni lire ni écrire. Donc, il n’a qu’à se taire« , a déclaré Serigne Momar Sokhna.

La dégringolade…

Publicité

Le président du mouvement pour le développement du Sénégal, par ailleurs souteneurs de Karim Wade ajoute : « Cheikh Abdou Bara Doly veut fissurer la coalition Yewwi-Wallu. Il roule que pour ses propres intérêts. On sait qu’il ne peut pas l’être. Il veut postuler pour être après le vice-président. Nous sommes beaucoup plus méritant des postes mais on n’est pas demandeur. »

Il invite le député à respecter les choix de l’ancien président de la République Abdoulaye Wade car ce dernier l’a aidé à devenir ce qu’il est aujourd’hui.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire