Assemblée nationale : Les Apéristes de Ranérou-Ferlo s’approprient le poste vacant 

Le poste de vice-présidence de l’Assemblée nationale aiguise déjà des appétits. A Ranérou- Ferlo (Matam), les Cadres républicains, dans une résolution, votent le Président du Conseil départemental de Ranérou-Ferlo.

Le poste Cissé Lô vacant

La démission de Moustapha Cissé de son poste vice-Présidence à l’Assemblée nationale aiguise des appétits chez les apéristes. Et comme d’habitude, en coulisse, à tout-va, on cogite, on noue des coalitions d’intérêt pour pouvoir accaparer le poste vacant.

Le Président du Conseil…

A Ranérou- Ferlo( Matam), les Cadres républicains lorgnent ce fauteuil vacant pour un des leurs, le député (Apr) Aliou Dembourou Sow. Pour avoir, disent-ils, construit le triomphe de la cause présidentielle et dans le Fouta et dans le Ferlo

…Départemental plébiscité

« Pour le remplaçant prochain de Moustapha Cissé Lo dans le bureau de l’hémicycle, nous Cadres Républicains du Département de Ranérou- Ferlo( Matam) votons l’honorable député et Président du Conseil départemental de Ranérou- Ferlo, M. Aliou Dembourou Sow. Lors de la Présidentielle de 2019, il a battu l’ opposition en raflant 93% des voix.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire