Assemblée de clôture du CNG : Bilan de la saison et projections pour 2023-2024

La saison de combat au corps à corps s’apprête à se clôturer en beauté avec l’Assemblée générale de clôture prévue pour le 16 septembre 2023. Comme stipulé dans les textes, l’instance dirigeante, le Comité Directeur du CNG, a respecté le calendrier et a déjà organisé deux Assemblées générales en début de saison.

Cette Assemblée générale de clôture sera l’occasion pour le CNG de faire un bilan général de la saison écoulée. Elle permettra de dresser un état des lieux en termes de nombre de journées de combats, de promoteurs, de galas de combat, avec ou sans frappe, et de licences vendues. Un bilan financier, détaillant les entrées d’argent, les sorties et les dépenses, est également attendu.

En plus de cela, le CNG se projette déjà vers la saison 2023-2024, qui commencera dans moins d’un mois, plus précisément le 1er octobre. Des rumeurs circulent selon lesquelles le CNG devrait également se pencher sur des questions importantes comme les temps de préparation mystique et les sanctions financières.

En principe, tous les acteurs du monde du combat sont attendus à cette assemblée. Ils auront l’occasion de prendre la parole, de faire des propositions et d’exprimer leurs éventuelles insatisfactions quant à la démarche du CNG.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire