Assassinat de Me Babacar Seye : Clédor Sène, condamné puis amnistié, rouvre le dossier et accuse…

L’assassinat politique le plus retentissant et qui continue toujours de défrayer la chronique dans notre pays, refait surface. Et c’est l’un des condamnés pour ce meurtre, Clédor Sène, amnistié à la faveur de la loi Ezzan, qui rouvre le dossier. A travers l’émission Sen Jotay, Clédor a fait de terribles révélations et cité des caciques du Parti socialiste qui, dit-il, en savent plus que tout le monde. Il a demande, par la même occasion, l’abrogation de la loi Ezzan et la réouverture du procès, pour l’éclatement de la vérité.
Par une série de questionnements, Clédor oriente l’opinion sur la piste d’un vaste complot. « Pourquoi les juges n’ont pas été très sévères dans le verdict? Pourquoi n’ont-ils pas appliqué la peine de mort? Pourquoi Djibo Ka a-t-il menacé de faire des révélations sur Abdou lors du dernier sommet de la Francophonie tenu à Dakar? «Pourquoi Djibo Ka, Ousmane Tanor Dieng ou encore Madieng Khary Dieng qui en savent bien des choses sur cet assassinat ne se prononcent jamais dessus? Ceux qui nous ont condamné, ont par la même occasion blanchi le Pds et Me Abdoulaye. Alors si ce n’est ni le Pds, ni le Ps, C’est qui a alors? Qui a donc tué Me Babacar Sèye? », se demande Clédor Sène.
Des interrogations qui interpellent directement le pouvoir judiciaire qui a ainsi l’opportunité de rouvrir le procès pour que la vérité jaillisse enfin sur cette affaire.
Ce Monsieur avait il laisse sa langue en prison et qu'il vient de retrouver. le peuple a elu Me Wade pour une mission ,mais son 1er soucis a ete de trouver un moyen de vous sortir de prison .pour quelle raison . C'est a vous de nous le dire,du faite que vous avez retrouve subitement votre langue que vous aviez perdue – Pourquoi cette excitation vagabonde – Du beuz a la con surement. Vous ne meritez aucune audience. SVP du calme et aretez de baver du venin….
le.pdt.le. plus malheureuv au monde Abdoulaye wade
IL NE sait meme pas ce quil raconte madieng ministre interior tanor ministre conseiller moustapha ka dircab pr dlk coop on ouvre tu vas returner au jail
li Sylla Wakh moy deug naniou ko nianal yalla yog ay 'leram wakh dji barina looooooollll tes dara leroul
Moi je demande ou est le chauffeur de maître seye ? Il l'a transporté mort ou il était vivant quand il y'a des tirs sur la corniche ? Pourquoi des hommes comme Keba Mbaye cet siza ont refusé de proclamer les résultats ?
sil vs plait , que ces grands dignitaires cités dans cette affaire aident les sénégalais à savoir la vérité car il ya eu trop de tort, de prejudice et d'amalgame. Prenez le temps de réflechir un peu sur ce qu'est incriminer quelqu'un. Craignons Dieu et ayons le courage de nous confesser. C'est ce qui nous différencie des blancs.
la malédiction d;un Naafekh commence ici bas pour se prolonger dans l ´ au-delà.
Mr. Latif Coulibaly remettez en ligne gratuitement quelques passages de votre livre sur l assassinat. on ne retrouve nul part ce precieux livre
lo niaw kenn doko fatte waye nanoko noanal yalla te bayi lenn ak yalla
nanou nianal yalla yok ay leram com bimo ame ak tay yague na loll te ki def dieuf dio niaw dji no bayiko ak yalla
en tout cas si c etait le PS ils n auraient aucun interet a l emprisonner et si ce n etait pzs le PDS ils n auraient aucun interet a l amnistier. pourquoi amnistie et non grace. boumou nou rzy ak wakh diou bzri il sait tres bien su avec cette aministie aussi bien l infraction que la condamnatio sont effacees. wade savait bien ce qu il faisait.
Bonjour tout le monde Via
ki dal limoufi wakh pour man sétoul ndakh néna mom limousi kham kén khamoukosi
text long
défoul darra ahmed aidarra si bopam mo null
nous aimerons bien que cette dossier soit ouverte bien vrais c difficile de l'ouvrir car qui et qui parmi nos dirigeants de ce pays est épargné,et y'en tant d'autres morts qui n'ont été jamais juger jusqu'ici.
Mais c'est vrais ousmane tanor dieng doit être poursuivie véritable mesquin se vieux cochon
Togne bakhoul gayie
Ki kouko khole kham ni fene et wade et derriere lui assasin digua dé un jour
la vérité sur cette affaire est que c'est le PS qui a tué Maître babacar seye , a cet époque maître abdoulaye wade n'avait aucun intérêt pour tuer maitre seye parce qu'il avait gagné les élections et ce dernier devait proclamer les résultats en faveur de Wade et comme des dignitaires de PS avaient menacés maître Kèba Mbaye il était contraint de démissionner et malheureusement Feu maitre Seye avait l'obligation de dire la vérité et il était au mauvais moment et au mauvais endroit , il faut demander des comptes sur cet assassinat a Tanor , Moustapha Niass , Djibo ka , Madieng khary dieng , Feu Ahmet diene et leur chef Abdou Diouf . le parti socialiste a causè beaucoup de tors au senegal
C'est un PREDATEUR TERRORISTE, inculte, VANITEUX, simple d'esprit et manipulable, certes, mais un CHAT qui a pensé qu à un moment donné qu il pouvait patauger dans la mare des SUPER PREDATEURS MACHIAVELIQUES CALCULATEURS, les HYENES politiciens.
Ces derniers l'ont utilisé, jeté en pâture à l'opinion publique et emprisonné.
Si les services secrets s'intéressent de nouveau à toi, c'est à cause de ton PASSIF de terroriste, inculte, VANITEUX, simple d'esprit et MANIPULABLE, par tout groupe étranger pouvant mettre en danger le Sénégal. L AFFAIRE Me SEYE EST DE LA POUDRE AUX YEUX. IL S AGIT DE TON PASSE DE TERRORISTE DONT IL EST QUESTION ICI.
🙁 Moi je prefere vous rappeler ce que le saint homme Abdoul Aziz Sy avait dit sur le commanditaire du meurtre de son devoue talibe a savoir maitre Babacar Seye.Si donc nous prenons un morceau de ce qu'avait dit le marabout,on pouvait entendre dans ses propos d'alors ceci : "…le commanditaire du meurtre de Mbaye Seye n'aura plus la paix sur lui pour le restant de sa vie".Maintenant au Senegal,le peuple ne connait qu'un seul vieux homme politique qui partout ou il passe,il cree le FITNA et en plus aujourd'hui,au crepuscule de sa vie,ce vieillard qui devait pourtant beneficier d'une retraite paisible politiquement et socialement est bizarrement envahi par le chagrin,la colere,la haine,la rancune…etc.Que Dieu nous guide vers le droit chemin pour que nous n'ayons pas a finir notre existence comme ce vieux politicien vereux,mafieux et manipulateur devant l'eternel,AMINE!Cledor mome wakhouma wakham car depuis le debut de cet assassinat,il avait avec clarte et coherence mene les enqueteurs vers ce fameux vieux politichien,donc si ce type revient plus de 20 apres pour changer sa version,seul le mepris doit accueillir son comportement versatile au gres de ses interets plutot que le respect pour le valeureux juge qu'ils ont lachement assassine.Il doit nous dire aussi pourquoi la loi qui a amnistie les meurtriers du juge etait ficelee par un depute liberal et non un social ?Et pourquoi l'assemblee nationale majoritairement bleu avait fait passee cette loi comme lettre a la poste?Et enfin pouqoui nom de Dieu,un vieux president liberal c'etait lui aussi precipite de donner son aval?(quelle belle aubaine etait cette amnistie pour lui!).Cledor retourne dans l'anonymat c'est mieux pour toi car la maniere dont veux faire ton BUZZ est vraiment trop ridicule et honteuse. 🙁