Des supposés éléments de la Division des investigations criminelles (Dic) étaient ce samedi soir au domicile de Clédor Sène.
Dic…
Selon des sources dignes de foi, qui ont contacté nos confrères de Seneweb, les éléments de la Dic ont débarqué à Yène, chez le président du Mouvement Claire Vision « Guindii Askanwi », pour l’embarquer vers une destination.
Motif…
Sur place, Clédor Sène a, naturellement, dit niet, au motif que les limiers de la Dic sont dans l’illégalité pour avoir mis les pieds chez lui au-delà de 21 heures. Il s’y ajoute que, vu le long weekend de Tabaski qui s’annonce, il ne pourra se faire assister d’un avocat, comme le stipule désormais la loi sénégalaise.
Lâcher…
Le présumé assassin de Me Babacar Sèye qui se retrouve sous les feux de l’actualité à cause de la traque dont il fait l’objet depuis quelques jours par la Dic, ne compte plus s’emmurer dans le silence. Se sentant persécuté avec ses nombreux va et vient à la police, Clédor Sène a décidé de se lâcher et de parler publiquement aux Sénégalais pour éclairer la lanterne sur les soupçons dont il fait l’objet.
Tu ne peux rien faire croire aux senegalais saint Louis pleure toujours maitre babacar seye