Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Des supposés éléments de la Dic rendent visite à Clédor Sène

Des supposés éléments de la Division des investigations criminelles (Dic)  étaient ce samedi soir au domicile de Clédor Sène.

Dic…

Selon des sources dignes de foi, qui ont contacté nos confrères de Seneweb, les éléments  de la Dic ont débarqué  à Yène, chez le président du Mouvement Claire Vision “Guindii Askanwi”, pour l’embarquer vers une destination.

Motif…

Sur place, Clédor Sène a, naturellement, dit niet, au motif que les limiers de la Dic sont dans l’illégalité pour avoir mis les pieds chez lui au-delà de 21 heures. Il s’y ajoute que, vu le long weekend de Tabaski qui s’annonce, il ne pourra se faire assister d’un avocat, comme le stipule désormais la loi sénégalaise.

Lâcher…

Le présumé assassin de Me Babacar Sèye qui se retrouve sous les feux de l’actualité à cause de la traque dont il fait l’objet depuis quelques jours par la Dic, ne compte plus s’emmurer dans le silence. Se sentant persécuté avec ses nombreux va et vient à la police, Clédor Sène a décidé de se lâcher et de parler publiquement aux Sénégalais pour éclairer la lanterne sur les soupçons dont il fait l’objet.

Mise à jour.

Clédor Sène a donné une interview à nos confrères de Seneweb, dans laquelle, il explique que les individus qui étaient présents à son domicile “sont partis comme ils sont venus”

“Je ne sais pas pour quelle affaire ils m’apporteraient une convocation. Ils m’ont rien notifié. Et en général les convocations sont laconiques. On ne met pas l’affaire pour laquelle  vous êtes convoqué. On met simplement ‘‘pour affaire vous concernant’’.” A ajouté M. Sène chez nos confrères.

304 Whatsapp
Annonces
guest
36 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:20 - 06/08/2020

    CORONA-FIASCO : L’Etat, principal responsable, (Frapp)

    Whatsapp
    15:03 - 06/08/2020

    LdC – PSG : Après Mbappé et Di Maria, Verrati pourrait manquer le choc contre l’Atlanta

    Whatsapp
    15:00 - 06/08/2020

    Covid-19: La région de Dakar enregistre 7 844 patients diagnostiqués positifs

    Whatsapp
    14:52 - 06/08/2020

    Arrêt sur images – Algérie : Le Khalife, Sidi Ali Belarbi, en route pour Médina Baye

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp