Assane Diouf aux jeunes : « Aldiouma bissou diamou Yalla la dou bissou marche »
Assane Diouf serait-il du côté de l’Etat ? En tout cas, il est contre la manifestation du mouvement « Aar Linou Bokk » fixée ce vendredi 21 juin. Selon « l’insulteur du net », le vendredi est un jour saint et non un jour pour manifester.
En outre, avec son mouvement « Deggel Sunu Bopp », Assane Diouf invite la population de Guédiawaye à se joindre à lui pour nettoyer une maison abandonnée bourrée d’ordures.
Va là bas way casso yar nala (tu as change ton fusil d’épaule) et puis t coincé dans ce bled.
Nettoies la maison avec ceux qui t’assisteront. Mais laissent aux autres aussi leur libretto arbitre.
Salam sinon changer c’est bien han.pour paraphraser ce fameux tube : »seuls les…ne changent pas ».
Meme durant le mois sacré de Ramadan, le Prophète etait parti en guerre. Aassane Diouf, si tu n’etais pas aussitot bête; tu aurais compris que se battre pour son peuple n’a ni d’heure ou de jour. Sale VENDU!
Assane bul sanni. Ajuma bessu lepp la ndax mooy sangu bess yi
Assane mbaadu dafaye sanni askanam ?
Très bien Asane
Assane boul deuglou mbaye satan leu yalla naa laa yalla jaapalé
Prendre soin de ce qui vous appartient, c’est aussi croire en Dieu, il faut savoir parler
Merci assane diouf
Bien parle Grand hassane
You are rigth bro for a exemple Khalifa Sall
Where is he …
LOL talibé serigne Touba comme si Serigne Touba sortait des obscénités comme ce mec! Vs êtes vraiment une bande d’ignorants! Cassez vous de là avec votre sale type là
il negocie pour retouner aux etats unis senegal est dure
Yawitam magui lay Niane ga tékki sa diaro nopou py ab joulite dou takke diarro nopou mais xalite by magui koy rafét lou bakh
assane yemal tu te crois interressant
Un lion ne retourne ourne pas veste un talibé sérigne Touba n’abandonne pas. Never give up Assane
Lii moo genn li mu neke woon
Un disciple mouride doit avoir un comportement exemplaire
Ahahah khanna biniou la tedjé casso dokhann sa ndaye ba nga plombé nga kham yalla , ahahaha
Il a raison. Il faut marcher le samedi et vous aurez plus de monde sinon c ridicule car les gens sont au travail ou a l’ecole
Et les autres jours, c’est un vendu il ne marchera jamais.
Mais je le comprend, la pauvreté lui a prise sa dignité. Et il s’est vendu au plus offrant.
C’est à dire APR
Assane.dit.courage
En résumé les autres jours sont des jours quelconque
Thiey dof dou wér
Yow mom wedinala.
De toute façon tu n’a aucune voie.
Assane Diouf on sait que ça était dure pour toi mais imprégnes toi de Cheikh Ahmadou Bamba il n’a pas abandonné même dans sa nouvelle demeure c’est la conviction que les Sénégalais de valeurs ont et si tu abandonnes maintenant tu seras ridicule ne te laisse pas utiliser stp.
@mbaye ! Comment oses tu parler de Cheikh Ahmadou Bamba, à côté de ce buveur de vin rouge, fumeur de chanvre indien et insulteur public n°1, aux côtés de ndeye aby ciss !!!! Ces gens là font honte aux enseignements de Serigne Touba, qui ne les aurait jamais au plus grand jamais admis dans son entourage ! Serigne Touba est un pôle d’excellence, et le mouridisme supposé être un synopsis de ses enseignements soufis ! Avant d’être soufi, il faut être au moins un bon musulman, qui tend à l’excellence ! mais quand on en est à la lie crasseuse de la société sur le plan ethique, et sur le plan de la morale religieuse (tels que les chanteurs musiciens, les alcooliques, les trafiquants de drogues & faux médicaments, les affairistes douteux etc.) on ne saurait prétendre être un talibé mouride !!!! Dagnouy togn Serigne Touba rek !
@FBI les gens les les plus nuisibles d’une société démocratique sont LES ACTIVISTES tels que Assane Diouf, Y en a marre ou ceux de Jamraa ! Ils sont faux, peu crédibles et inutiles ! Je préfère les « lanceurs d alerte » qui eux sont réfléchis et avertissent l’opinion publique sur des faits de société délétères pour le fonctionnement optimal d’une société !
Mon cher Assane, tu me permets par l’étalage de sa sagesse de me rappeler ainsi qu’aux autres qu’il y a un temps pour toute sorte de choses dans la vie. Tu viens de prouver, une fois de plus, que l’important dans la vie de l’activiste c’est s’attacher à l’utile et combattre le nuisible et son auteur. Respect, respect et respect vieux.
Merci assane guanaw ay diamm
bravo assane bon courage
Et les autres jours