Les 54 Sénégalais sans papiers rapatriés du Gabon sont arrivés mardi à Dakar. Et en croire le directeur des Sénégalais de l’Extérieur, 15 millions ont été débloqués pour qu’ils regagnent le Sénégal en « très bonne santé ».
« Une enveloppe de 10 millions sera partagée autour de 54 personnes. Au Bénin déjà, une enveloppe de 5 millions leur avait été distribuée. Cela leur permettra également d’avoir un petit pécule pour rentrer paisiblement chez eux; le temps que le ministre des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye, les reçoive en audience pour discuter des modalités de réinsertion sociale et économique », a renseigné sur la Rfm Sory Kaba.
J ai beaucoup aime et apprecie le commentaire de BIG. Ca m a fait beaucoup, rire et ce n est rien que la verite et comme moi aussi, je suis emmigre.
"Les Gabonais sont des racistes et ne nous considèrent pas comme leurs frères!!!!". Ça, c'est le genre de commentaires qu'on devrait bientôt lire ici. En attendant nak, maa ngui ték léweul bi di khaar.
khadim. voilà. la bonne. question. on tue les sénégalais. et le directeur. des sénégalais. de l extérieur. parle de papiers. la réponse. c est d abord. ici. au Sénégal. nos dirigeants. ont tué. l espoir. mais. nous aussi. de mieux. nous. organiser. à l étranger et faire. face. te yakar. yalla
qui viendra au secours des immigrés d'Espagne?
Bon retour les gars au pays de Macky. Nawone fawone rek darafi changéwoul pour mouy clair. carrément