Publicité

Arrêt sur image: Pénurie d'eau à Dakar, Ousmane Sonko sonne l'alerte

Le début de la campagne électorale  est marqué par une pénurie d’eau dans la capitale sénégalaise. Présentement en caravanes dans les quartiers de  Dakar, Ousmane Sonko  candidat à l’élection présidentielle du 24 février 2019 s’interroge,sur les vraies raisons de ce  manque d’eau, qui hante le sommeil des habitants de Dakar depuis quelques jours.

Récipient à la main Ousmane Sonko dénonce le manque d’eau dans certaines localités de la capitale sénégalaise depuis plus de deux jours.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. faye

    le problème d eau est causé par AGTS suite à des travaux routiers.SDE est à un recours devant l ARMP pour quoi ferait il ça maintenant alors que jusqu’à présent ils ont fait profil bas.

    est ce le gouvernement qui orchestré ce problème. Le point commun entre les deux sociétés AGTS et SDE c’est le gouvernement . C est lui qui ordonne des travaux routiers . Peut être veut il justifier son choix irrationnel de Suez en faisant porter le chapeau à SDE. Pourquoi c est un conseiller qui lance cette idée ? La ficelle n est pas trop grosse . Le gouvernement essaie t il de trouver un bouc émissaire ?


  2. « Un vrai gamin  » qui veux faire des preuves dans toutes les situations! Mingui beug nek nafekkk nak ( meme si on lui exige de montrer les jambes de sa femme il le fera ?) quelle honte futur président éloigné ??


  3. Ngiang thio

    Sonko est plus Pragmatik que idy est plus charismatik que idy est maintenan vous nous enmerrdes avec un battard de wade qui na pas pu saisire sa Chance les gar man vous me deseve avec votre idy quoi reveiller vous bande dIdiot


Laisser un commentaire