PUBLICITÉ
sonko - Arrêt sur image: Pénurie d'eau à Dakar, Ousmane Sonko sonne l'alerte

Arrêt sur image: Pénurie d’eau à Dakar, Ousmane Sonko sonne l’alerte

Le début de la campagne électorale  est marqué par une pénurie d’eau dans la capitale sénégalaise. Présentement en caravanes dans les quartiers de  Dakar, Ousmane Sonko  candidat à l’élection présidentielle du 24 février 2019 s’interroge,sur les vraies raisons de ce  manque d’eau, qui hante le sommeil des habitants de Dakar depuis quelques jours.

Récipient à la main Ousmane Sonko dénonce le manque d’eau dans certaines localités de la capitale sénégalaise depuis plus de deux jours.

51424872 333906377229050 6032001058622930944 n 1 - Arrêt sur image: Pénurie d'eau à Dakar, Ousmane Sonko sonne l'alerte

 

Dakar Ousmane Sonko
whatsapp 533
Annonces

(18) commentaires

Malick Diallo

Le.pinurie.montre.que.les.mrabouts.se.trouve.a.lacdeguer.pour.mettre.les.kons.dans.les.reservoires.deau.attentions.les.kons..si.vous.buvez.leau.dite.bissimilahi.tous.les.moyens.son.bon.pour.gagner.

Doss Kaladjo

Wa siau bi 94 milliards bethi nekk

Fall Mouhamadou

Sénégal émergent

Diabolique 297 Diabolique

Ki c’est un vrai gamin ce sonko

Mohamed Al Amine Sagna

Sonko for life

Kabir Dabo

SONKO président

Ziar

Ki vrai comédien leu 10 pour cent wakh douko amm khamoul sénégalais yi
Idy la bonne alternative

Ngiang Thio

Sonko est plus Pragmatik que idy est plus charismatik que idy est maintenan vous nous enmerrdes avec un battard de wade qui na pas pu saisire sa Chance les gar man vous me deseve avec votre idy quoi reveiller vous bande dIdiot

Ymgx Tmtc

Sonko yaw tanguo dara

Demba Diong

Le manque d’eau à Dakar est vrai échec du pouvoir

Gueye Daouda

Incapacità eau incapacità gouverner

Az

« Un vrai gamin  » qui veux faire des preuves dans toutes les situations! Mingui beug nek nafekkk nak ( meme si on lui exige de montrer les jambes de sa femme il le fera ?) quelle honte futur président éloigné ??

Ibrahim Sow

Sa ma gagni ces le senegal qui gagne mes un peu de respect

Pape Diongue

En tout cas c’est nous dans nous qui gagneras les elections qu’il soit le president qui fait le bon vent dans notre senegal

Senegal

Les senegalais ne sont pas pret pour un senegal nouveau je croi que kes lentalité reste toujours le meme ou meme pure puf!

Muslim

macky gnak faïda

Faye

le problème d eau est causé par AGTS suite à des travaux routiers.SDE est à un recours devant l ARMP pour quoi ferait il ça maintenant alors que jusqu’à présent ils ont fait profil bas.
est ce le gouvernement qui orchestré ce problème. Le point commun entre les deux sociétés AGTS et SDE c’est le gouvernement . C est lui qui ordonne des travaux routiers . Peut être veut il justifier son choix irrationnel de Suez en faisant porter le chapeau à SDE. Pourquoi c est un conseiller qui lance cette idée ? La ficelle n est pas trop grosse . Le gouvernement essaie t il de trouver un bouc émissaire ?

Sunugal

Vive sonko sonko rek

Publier un commentaire