Arret sur image : Ahmed Khalifa Niasse serait-il devenu franc-maçon ? Ces photos affolent la toile…

Ces photos d’Ahmeth Khalifa Niass suscitent beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. En réalité, il était invité par les autorités de Lyon en grande pompe et fait Docteur Honoris Causa pour l’ensemble de son œuvre, la Capitale des Gaules a élevé Monsieur Niasse au rang de citoyen d’honneur en lui décernant la médaille de la ville par la Mairie du très chic 6ème arrondissement de Lyon.

Sur la toile, sa photo avait circulé et des commentaires lui prêtant une entrée chez les francs-maçons ont été notés, sans fondement aucun.

Cette vague de désinformation survient après sa brûlante contribution contre Ousmane Sonko.

Voici les images !

(23) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Baay

Senego vous étes vraiment nul informé nous mo geune . des soi-disant jour listes qui font pas enquêtes ou des reportages . Sénégal c’est pas la politique seulement on veux savoir ce qui se passes réellement dans le pays de Dakar a tamba et de Matam a bouloumbou…..

Salam

Macky loubeul doit dégager, mais sonko doit faire attention à ces gens qui font du live comme Karim Gueye, Ousmane ba et consorts car ils racontent des contre vérités sur l’opposition au profil de sonko alors c n’est pas sain , sonko doit être un peu plus clair

Tiana

ce gros menteur est bien dans la franc-maçonnerie

h24

La médaille qu’il a au cou n’est ce pas le symbole du grand orient de France?

dr

cest tres reel il est un franc macon
regarder omar bongo
aly bongo
macky sall
et les autres macons du monde cest les memes medaille

Tiana

ce gros menteur est bien dans franc-maçonnerie

Baye+Dame

J’ ai mal pour mon peuple constitué d’ un grand nombre d’ ignares dépourvus de tout esprit critique et prêt à prendre pour argent comptant la  » fake new  » la plus ridicule et à y aller des commentaires les plus insensés : le SN ne mérite vraiment pas cela…

Beugue Sama rew

Bou dé deugeuleu toubal domou sokhna nga
Vive Sonko

perso

Ils sont prêt à tout pour l’argent mais juste pour eux et leurs familles. Les autres doivent les servirent. Il faut que ça change . Tout les sénégalais doivent être logé au même enseigne. Cent pour cent Sonko président du Sénégal inchallah.

commandos invisible

J’avais dit sonko et sa bande ce sont des nationalistes xénophobe menteurs imposteur. Sonko est un sanku il ment comme il respire il manipule le peuple Sénégalais

Mactar THIONE

Thieyyy Sénégal polotique rekkk si t’ai pas avec leur candidat rekkk on vous fait sosolle à mort

talla

Lii béttul kénn kii ponkal la ci framçon

kéba WADE

Ameth khalifa a taxé de Sonko un salafiste sans aucune raison en faisant un jugement de valeur ce qui n’est pas bon.
Les internautes font de la même matière sur lui en le collant l’étiquette du franc-maçon.cela doit inspirer ameth khalifa.Dans la vie chacun a son comportement que Seul Dieu connaisse.Donc arrêtons de juger notre prochain. »kou deh akk sa bamel »

Cheikh Gaye

Pourquoi pas il ne peut avoir dans la peau d’un faux journaliste deux coeurs qui battent en même temps. Un jour viendra tout sera clair sur la vie de ces genres de personnes.

dial

La vrai question, qu’est qu’il a fait pour mériter cette distinction ?????

lol

Il es Fran maçon depuis plus de 25ans lui.

Birome

Les francs maçons sont de loin plus honnêtes et respectueux des règles d’éthique et de bonne conduite que la plupart de ceux qui se disent des musulmans tout en colportant des mensonges et en médisant gratuitement de leur prochains.

D’ACCORD

KEBA WADE, MERCI, BIEN ANALYSÉ !!!!!

R45

Les blancs ne font pas de cadeau. Ce mec est tres louche

Publier un commentaire