Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Arrestation des femmes de "Idy 2019" après leur conférence de presse

Juste après leur conférence de presse où elles ont annoncé un  deuxième tour entre Macky Sall et Idrissa Seck, les femmes de la coalition « Idy2019 »  ont été arrêtées par les forces de l’ordre.

Véritable cafouillage devant le siège de Bokk Gis Gis, cette arrestation a déclenché la  colère et la contestation des membres de la coalition « Idy 2019 » à l’instar de Déthié Fall qui estime « le Sénégal risque de tomber dans un désordre qui ne dira pas son nom si le pouvoir persiste dans le forcing ».

Publicité

Animée par Amsatou Sow Sidibé, cette conférence de presse des femmes de « Idy 2019 » a révélé les résultats obtenus,par des candidats lors de la dernière présidentielle.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

31 commentaires

  1. solution

    2EME TOUR EVIDENT DONC ARRETER CE SUSPENSE QUI VOUS SERT DE REFLECTION .

    LE CHANTAGE DU SAI SAI ET PLUS IMPORTANT QUE LA PAIX DANS CE PAYS

    A VOUS DE VOIR MES CHERS NOUS COMPTONS SUR VOUS

    POUR NE PAS COMMETTRE L’IRREPARABLE


  2. C’est pas possible personnes n’a le droit de parler maintenant. Je vois firavena au Sénégal. .c’est de la dictature au Sénégal. Le pur va venir Macky sall et né 1961 et il nous prend pour des mouton. Un fis de 2 Badollo. Ou et le on nous tue. Mais ne nous d’éxonore pas jamais.


  3. Dommage

    Le destin de notre cher pays ne plus être confié à ce dictateur . Car c’est un peureux pour un rien , il est prêt à faire sonner l’alerte maximale . Mais sachez que devant la force du peuple même l’armée sera point intimidant . Tous sont pour une transparence dans ces résultats es trop demander .


  4. Citoyen

    Ce régime avec son peureux de chef veulent installer le chaos dans le pays . Maintenant qu’ils ont fini leur forcing avec l’opposition . Ils veulent semer la panique chez les citoyens , qui sont dans leurs droits . Car nous sommes dans un pays de droits et chacun est libre dans ses expressions .


Laisser un commentaire