Publicité

Arrestation de Bathie Séras : d'autres responsables du PDS sous haute surveillance

Le lutteur Bathie Seras et la présidente du mouvement horizon 2017 ak Karim, Aminata Thiam dite Amina Nguirane ont été arrêtés samedi.

 En garde à vue au commissariat central de Guédiawaye, ils seront présentés au procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, aujourd’hui. Ils sont accusés de recruter des nervis en vue de faire une série de sabotages pour le 23 mars, date du délibéré final du procès de Karim Wade

Publicité

Mais selon “Grand Place”, l’Etat a mis la banlieue sous haute surveillance et va faire inculper pour atteinte à la sûreté de l’Etat toute les personnes arrêtées dans le cadre de cette affaire. Les renseignements généraux ont, en effet, alerté les autorités sécuritaires sur des actes de sabotages qui seraient planifiés.

Déjà, la police a mis sous surveillance Baye Moussé Bâ “Bro”, Ablaye Faye et Pape Samba Mboup, soupçonnés de coordonner les opérations. Toussaint Manga et Aïda Mbodji sont également dans le collimateur des forces de l’ordre.

Publicité

Grand Place

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. baps

    mai malo- bi badji on te compran pa tu encourage t frere yen a marre de contunie la bataille et tu ve kon met en prison ceux du PDS paskil trouble raisone un peu toi aussi


  2. NDIAYE

    Vous n n'avez rien compris. Bathie SERAS et son acolyte sont de quelle ethnie, est la suestion quil faut poser pour comprendre que ces gens qui nous gouvernent ont peur. Alors pour se faire une bonne conscience, ils manipulent l'opinion. Ceux qui connaissent le PDS savent que ce parti n'a pas besoin de seconds couteaux pour tous les actes qu'il pose.


Laisser un commentaire