Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Arnaque sur le port de Masque : Un gendarme placé sous mandat de dépôt

Selon les informations de Liberation, le gendarme B. Niang, qui soutirait de l’argent aux passants qui ne portaient pas de masque a été placé sous mandat de dépôt, pour corruption et extorsion de Fonds. Le dossier est en instruction. Ce, en même temps que son complice du nom d’A. Diallo. En effet, dans la nuit du 18 août, ces derniers avaient érigé un poste de contrôle à la cité enseignante de Guédiawaye.

Arnaque

Publicité

Ainsi, ils interpellaient les passants qui ne portaient pas de masque avant de leur demander de l’argent sous peine de les arrêter. C’est un passant A. Ba, victime de ses agissements, qui a appelé au téléphone un agent de police de Guédiawaye, après sa libération, pour l’informer des faits.

La corruption

Publicité

Le policier est arrivé avec des renforts sur place et a embarqué le duo, surtout que B. Niang, en service à la Direction transmission informatique, avait déserté son poste depuis le 20 juillet 2020. Par ailleurs, informe la même source, le téléphone d’un des passants a été retrouvé entre les mains d’A. Diallo qui assure avoir suivi son ami sous l’emprise de l’alcool.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire