Après une grâce présidentielle : Un guinéen a été surpris en flagrant délit alors qu’il s’introduisait dans une chambre…

Après une grâce présidentielle : Un guinéen a été surpris en flagrant délit alors qu’il s’introduisait dans une chambre…

Le ressortissant guinéen A. Ba, récemment libéré grâce à une grâce présidentielle le samedi 15 juin, a de nouveau été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi. Il est accusé de vol et de détention de chanvre indien.

A. Ba a été surpris en flagrant délit alors qu’il s’introduisait dans une chambre en escaladant le mur d’une maison. En tentant de prendre la fuite, il a été appréhendé par les éléments du commissariat de Yeumbeul-Comico, qui étaient en patrouille pour assurer la sécurité des citoyens et de leurs biens. Lors de son arrestation, les hommes du commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo ont trouvé sur lui un couteau et cinq cornets de chanvre indien.

L’enquête a conduit à son déferrement mercredi pour vol avec usage d’arme blanche et détention de chanvre indien, d’après des sources de Seneweb.

3 COMMENTAIRES
  • CHEIKH FALL

    Les grâces présidentielles ne sont donc pas souvent fondées.

  • Toure alioune

    CERTAINS ONT OPTÈ DE VIVRE ETERNELLEMENT EN PRISON.

  • Baye

    Mais il faut le renvoyer à son pays d’origine

Publiez un commentaire